N’oubliez pas les paroles : en pleurs, Aline enchaîne sur une 9ème victoire et affiche 85.000 euros de gains (replay 31 mars)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du vendredi 31 mars 2017. C’est une Aline en pleurs que l’on a découvert ce soir dans la deuxième émission du jour de « N’oubliez pas les paroles ». En pleurs car elle est passée tout près de l’élimination. Mais la bonne nouvelle c’est que notre maestro a réussi l’essentiel : deux victoires et 20.000 euros supplémentaires aujourd’hui. Elle n’est plus très loin d’entrer dans le club très fermé des plus grands maestros de l’histoire du jeu. Peut-être demain ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

capture écran France 2

ANNONCES

Dans le détail notez qu’Aline a remporté 20.000 euros dans la première émission d’aujourd’hui et 0 euro dans la seconde.

Au total, et après 9 victoires, sa cagnotte atteint l’incroyable somme de 85.000 euros. Encore un petit effort et elle entrera dans l’histoire du plus musical de nos jeux télé.

N’oubliez pas les paroles : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous souhaitez (re)voir ces deux nouvelles victoires d’Aline, vous avez 7 jours vous rattraper grâce au REPLAY


ANNONCES

► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES