Plus belle la vie : meurtre et vengeance en vue


La semaine prochaine ne s’annonce toujours pas gaie dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ! En effet, comme on était les premiers à vous l’annoncer dés le week-end dernier, un terrible drame va secouer le Mistral puisque Jérôme Belesta va tuer Issa, le cousin de Djawad. Issa a tenté de braquer Jérôme avec une arme en plastique, un simple jouet, mais Jérôme a paniqué et lui a tiré dessus…

Plus belle la vie : un ancien personnage détesté bientôt de retour !
France 3

Et si certains voient en Jérôme un héros face à la « racaille » de Marseille, ce dernier culpabilise d’avoir tué un ami de son fils. Mais il est rapidement libéré et la mère d’Issa, tout comme Djawad, ne comprennent pas.


ANNONCES

Résultat, Zora, la mère d’Issa, va avoir le désir de venger la mort de son fils ! Et Djawad, bien décidé à tourner une page en arrêtant définitivement sa salle de sport, va promettre à sa tante de se venger…

Comment cette histoire sordide va-t-elle finir pour Djawad, fraichement sorti de prison ?


ANNONCES

En attendant de découvrir ça, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 pour l’épisode n°3230 :

Djawad fait des éloges sur le comportement d’Issa tandis qu’Estelle tente de lui faire comprendre qu’il n’est peut-être pas si honnête que ça. De son côté, Lilou s’embrouille avec Issa qui est soudainement nerveux et stressé. La date du concert approche il doit trouver une solution. Au magasin, Jérôme a demandé à Kévin de déplacer une gazinière. Heureux d’avoir touché sa première paie il a prévu d’emmener Laetitia ce soir pour fêter ça. Laetitia est aux anges.

En discutant avec Alexandra, Baptiste comprend qu’Emma avait des raisons personnelles à faire l’Escort. Et notamment la pression d’Alice sur sa fille qui n’a pas aidé Emma à prendre confiance en elle. Thérèse en rajoute une couche en affirmant que leur couple est indestructible…

A l’hôpital, Léa et Nicolas ont une nouvelle patiente peu commode, voir vraiment désagréable. Nicolas la laisse entre les mains de la jeune interne pour la tester…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES