Tatiana Silva : son premier bulletin météo sur TF1 (VIDEO)



0
(0)

Il y a près d’un mois maintenant, c’était au début du mois de février, on apprenait que Tatiana Silva  allait remplacer Catherine Laborde au sein du service météo de TF1. A l’époque la chaîne s’était contentée d’indiquer qu’elle prendrait ses fonctions à la présentation des bulletins météo de TF1 et de LCI à partir du mois de mars, sans donner de date précise. Mais le jour J est enfin arrivé ! C’est en effet aujourd’hui, vendredi 10 mars 2017, qu’elle présentait son premier bulletin sur TF1 juste après le JT de Jean-Pierre Pernaut.


Annonces

Météo TF1 : Tatiana Silva remplacera Catherine Laborde
Crédits : JulienCauvin/TF1

Annonces

« Evelyne Dhéliat et moi-même sommes ravies d’accueillir Tatiana Silva. Depuis plusieurs années, elle a su se forger une belle expérience à la présentation de la météo et nous a convaincues par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier » avait déclaré il y a quelques semaines Catherine Nayl, DGA en charge de l’information Groupe TF1.

Mais plutôt qu’un long discours nous vous proposons de découvrir les premiers pas de Tatiana Silva pour son tout premier bulletin sur la chaîne.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces