Plus belle la vie : Emma va-t-elle garder le bébé ? La réponse

Plus belle la vie PBLV, infos, intrigues à l’avance, spoilers – Dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, Emma a appris cette semaine qu’elle est enceinte. L’adolescente, qui n’a couché qu’une seule fois avec Baptiste il y a deux mois, est perturbée et bouleversée par cette grossesse, qui survient au moment même où Baptiste s’est mis en couple avec la peste du lycée, Aline.


Plus belle la vie : Emma va-t-elle garder le bébé ? La réponse
Capture France 3

Publicité

Et alors que la mère d’Emma va débarquer au moment où Emma prend rendez-vous avec le docteur Ghika pour une IVG, l’adolescente va avoir des doutes. Va-t-elle vraiment interrompre cette grossesse ou va-t-elle finalement décider de garder le bébé ?

La semaine prochaine, Baptiste va apprendre la nouvelle et même si au début il va mal réagir et même être cruel avec Emma, il va finir par se radoucir. Résultat, Emma et Baptiste vont, contre l’avis de leurs familles respectives, décider de garder le bébé !

En attendant de découvrir ça à l’écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 pour l’épisode n°3223

Emma confie enfin à Franck qu’elle est enceinte, et qu’elle refuse d’en parler à Baptiste. Franck propose de prendre rendez-vous avec un médecin et de l’accompagner dans sa décision. Elle a encore 3 semaines pour réfléchir avant le délai légal pour avorter. Baptiste et Thérèse se disputent sur la présence d’Aline que Baptiste a fait venir la veille dans leur chambre pour faire l’amour. Coralie s’inquiète de la santé d’Emma auprès de Baptiste, qui ne sait quoi répondre. A l’hôpital, Riva tombe sur Franck et Emma, mais Franck invente un mensonge pour ne rien lui dire de la grossesse d’Emma…


Publicité

Pour impressionner le père Alexandre, Océane insiste pour que Frémont aille se confesser grâce à son influence. Frémont joue le jeu et confesse tous les crimes de sa vie ! Le prêtre vient voir Océane pour lui dire qu’elle n’a pas besoin d’envoyer Frémont pour le convaincre, il va la soutenir dans son choix, même si le chemin va être long…

Karim tient à ce qu’Abdel reste dans le droit chemin, même pour le protéger en prison. Abdel respecte cette décision malgré les demandes d’Elsa d’intervenir par la force. Il vient voir le juge Senghor et lui demande d’aménager le régime de son père…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut