Nabilla répond à Laurent Ruquier qui ne veut pas d’elle dans « On n’est pas couché »



0
(0)

Dans le dernier numéro du magazine Télé Star – il concerne les programmes télé du 4 au 10 mars 2017 – Laurent Ruquier a lâché une petite phrase qui n’est pas passé inaperçue. Alors que le journaliste de Télé Star (Olivier Rajchman, ndrl) l’interroge sur ces personnalités qui refusent de participer à son émission « On n’est pas couché », l’animateur a lâché « Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m’intéresse pas ». En clair c’est lui qui semble avoir le dernier mot dans le choix des invités…


Annonces

capture écran TF1 « 7 à 8 »

Annonces

Une « toute » petite phrase dans une très longue interview mais que certains ont aussitôt relevé. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir Nabilla. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué d’humour dans sa réponse.

Sur Twitter elle a ainsi écrit « Est ce que Nabilla aurais accepter l’invitation ..? Rester 6 heure pour débattre sur des livre e à écouter parler des ancêtres non merci ».

Puis de poursuivre dans un second tweet par ces mots « Et Nabilla n’a pas besoin de Ruquier pour vendre des Livres par milliers »


Annonces

Inutile de vous préciser que ces échanges de « mots doux » n’ont pas manqué de faire réagir la toile et d’agiter les réseaux sociaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces