Scènes de ménages : le mariage de Marion et Cédric le 11 avril sur M6 !


Il était temps ! Pour notre plus grand plaisir Marion et Cédric vont enfin se dire OUI pour la vie dans le nouveau prime exceptionnel de « Scènes de ménages » qui sera diffusé sur M6 le 11 avril prochain. Son titre « Ça va être leur fête ». Mais ils ne seront pas les seuls à vivre une journée exceptionnelle ! Chacun de nos 5 couples préférés va vivre une journée vraiment pas comme les autres avec bien sûr de belles disputes en perspective ! Un vrai jour de fête pour eux avec au programme un mariage donc, mais aussi des anniversaires, un festival de musique et une remise de médaille. L’occasion pour de nombreux guests de venir nous faire un petit coucou. Entrons maintenant dans le détail…

©M6

Marion et Cédric : Les poussins se marient enfin ! Et ça va être le mariage du siècle avec leur famille et leurs amis… mais également la dispute du siècle avec une autre mariée (Alexandra Lamy) ! Ce mariage sera aussi l’occasion pour Marion de revoir un prêtre qu’elle connaît un peu trop bien (Michaël Youn), et de rencontrer la nouvelle petite amie de son cousin, légèrement encombrante (Ophélie Winter). Cédric, quant à lui, va devoir gérer le côté séducteur de son père (Pascal Legitimus), pour qui ce mariage représente un infini de possibilités…


ANNONCES

Raymond et Huguette : À leur grande surprise, Raymond et une de ses vieilles connaissances (Jean-Pierre Castaldi) vont être décorés de l’Ordre National du mérite par un ministre (Laurent Boyer). Raymond et Huguette vont donc venir à Paris pour la cérémonie et ils vont notamment croiser un décoré un peu particulier (Stéphane Rotenberg). Guidés par Bernard, leur ami parisien (Michel Boujenah), ils vont essayer de survivre dans la capitale.

José et Liliane : José et Liliane fêtent leurs 30 ans de mariage sur une péniche louée par une charmante propriétaire (Ophélie Meunier). L’émotion est au rendez-vous, mais cela ne va pas être si simple : José a le mal de mer, son ami Jean-Pierre (Philippe Duquesne) et Adèle sont en plein divorce et Liliane a un peu abusé du champagne…


ANNONCES

Philippe et Camille : À l’occasion des 30 ans de Camille, ses parents forains (Patrick Bouchitey et Nicole Calfan) ont privatisé leur parc d’attractions. L’occasion pour Philippe de rencontrer la famille de Camille et, en particulier, une cousine un peu trop à l’aise (Shirley Bousquet), un tonton fan de la Cucaracha (Dominique Chapatte) et un vendeur de barbes à papa très particulier (Mac Lesggy).

Emma et Fabien : Emma et Fabien organisent le festival “Rythm and bouse” à côté de chez eux. C’est le gros événement de l’année ! Aidés par leur ami Philippe (Vincent Desagnat), ils mobilisent des bénévoles (Jérôme Anthony) et font passer des castings pour lesquels Emma est intraitable. C’est également l’occasion pour elle de monter sur scène pour la première fois et certains vont d’ailleurs en faire les frais (Marianne James)…

Le Saviez-vous ?

Le dernier prime de “Scènes vde ménages” intitulé “enfin à la montagne” diffusé le 3 mars dernier, a réalisé d’excellentes performances : 19% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, 27% auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 4.9 millions de téléspectateurs. Il s’agit de la 2e meilleure audience historique pour un prime de “Scènes de ménages”.

Du lundi au vendredi à 20:25, “Scènes de ménages” rassemble en moyenne 4 millions de téléspectateurs et reste le programme leader de l’avant-soirée!

En moyenne depuis le lancement de cette saison 7, la série rassemble 15.7% de part d’audience auprès des 4 ans et +, 21.4% auprès des FRDA de téléspectateurs tous les soirs.

“Scènes de ménages” est leader auprès de la cible FRDA<50ans et auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans.

« Ça va être leur fête », le nouveau prime de « Scènes de Ménages » à découvrir le mardi 11 avril 2017 à 21 heures sur M6 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES