Ce soir à la télé, Lucy débarque sur TF1



Programme télé du dimanche 26 mars 2017. Ce soir à la télé, et pour la première fois en clair, retrouvez le film de Luc Besson « Lucy ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur tous vos écrans via le site et/ou l’application MTYF1. Comme pour tout film de cinéma, aucun replay ne sera ensuite disponible.

Ecrit et réalisé par Luc Besson, Lucy met en scènre Scarlett Johansson (Lucy), Morgan Freeman (Le professeur Norman), Minsik Choi (Monsieur Jang) ou bien encore Analeigh Tipton (Caroline)

© EUROPACORP

ANNONCES

Lucy en quelques lignes

A Taipei, Lucy, une jeune étudiante, se retrouve malgré elle au cœur d’une expérimentation humaine incroyable, orchestrée par la mafia coréenne. Après avoir absorbé accidentellement une drogue, elle voit ses capacités cérébrales décuplées. Ses facultés psychiques deviennent alors illimitées et elle ne peut plus contrôler la situation…

Le début du film

D’après le professeur Norman, seulement 15% des capacités du cerveau humain seraient actives. À en croire ses multiples travaux, jamais personne n’a pu atteindre 100%. Une théorie dont il est convaincu, du moins jusqu’à sa rencontre avec une jeune femme prénommée Lucy… Installée à Taïwan pour ses études, cette américaine sans problème profite des nuits branchées de la ville de Taïpei en compagnie de Richard, son nouveau petit ami. Au lendemain d’une soirée arrosée, elle est loin d’imaginer qu’elle va devenir la pièce maîtresse d’un énorme trafic… Forcée de livrer une mallette dont elle ignore le contenu à un certain M. Jang dans le hall d’un hôtel, Lucy est capturée et agressée par des inconnus. Lorsqu’elle se réveille quelques heures plus tard, elle découvre qu’un sachet de CPH4, une drogue bleue superpuissante, a été introduit dans son estomac. La jeune femme n’a pas d’autre choix que de le transporter jusqu’aux Etats-Unis en toute discrétion ou elle et sa mère mourront. Mais sur le trajet du retour, Lucy est de nouveau prise pour cible par l’un des hommes chargés de l’escorter. Le choc est tel que le sac de drogue se transperce, libérant la substance à l’intérieur de son corps et lui faisant perdre tout contrôle. Lorsqu’elle reprend connaissance, Lucy a déjà atteint 20% de ses capacités cérébrales…


ANNONCES

Le saviez-vous?

– En 2014 le film « Lucy » est devenu le plus gros succès du cinéma français à l’international avec un peu plus de 52 millions d’entrées à l’étranger, devant Taken 2, Le cinquième élément et Intouchables.

– Si EuropaCorp, la société de production de Luc Besson, a annoncé qu’une suite verrait prochainement le jour, le réalisateur ne sera pas aux commandes, trop occupé à réaliser une adaptation qui lui tient à cœur depuis de nombreuses années, Valérian et la cité des mille planètes, dont la sortie est prévue en juillet.

– Scarlett Johansson est attendue le 29 mars prochain à l’affiche de l’adaptation du célèbre manga Ghost in the Shell.

Crédit/source : TF1, dossier de presse

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES