EXCLU Plus belle la vie : un retour inattendu !


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Comme chaque week-end, on propose aux fans les plus curieux de la série Plus belle la vie de découvrir en exclusivité l’un des évènements marquants qui va se produire prochainement. Et bien dans deux semaines, accrochez-vous, un personnage phare sera de retour au Mistral ! Un personnage que l’on ne pensait pas revoir de si tôt et pourtant…

Plus belle la vie : un ancien personnage détesté bientôt de retour !
France 3

Il s’agit de l’ancienne vice-procureur, Claire Mougin, la mère d’Océane. Claire revient à Marseille, apparemment prête à faire son mea-culpa auprès d’Océane, plusieurs mois après son départ et les mots très durs qu’elle avait eu envers sa fille. Rappelez-vous, après qu’Océane lui ait avoué avoir tué Arnaud, Claire accablait sa fille et promettait de revenir pour se venger d’elle !


ANNONCES

Maintenant, Claire semble avoir changé et elle assure même à Sacha qu’elle veut arranger les choses avec sa fille…

Mais pas sûr que Claire en ait le temps… En effet, on peut déjà vous dire qu’elle va faire partie des victimes de l’Enchanteur, qui sera lui aussi de retour dans deux semaines (voir notre article).


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3241

Lambert et Béranger insultent et rouent de coups Djawad. Jérôme les empêche d’aller plus loin. Djawad en colère, s’étonne que sa tante ne lui demande pas plus d’explications. Jérôme a honte, et prend conscience que ses amis ne sont pas fréquentables. De son côté, Kevin fait l’expérience de la rue en découvrant les puces ! Madame Tissot vient voir Laetitia pour lui proposer de l’aider à retrouver la trace de Kevin grâce à son réseau. A cran, Jérôme vient boire un verre au Mistral…

Léa est impressionnée par la personnalité d’Isabelle, ancienne militante LGBT. Alors que Nicolas pense que l’opération est plus efficace, Isabelle choisit la chimio. Léa ne comprend pas que Nicolas n’insiste pas plus pour l’opérer. Le chirurgien lui recommande de ne pas influencer sa patiente. Mais Léa appelle Isabelle à être la femme forte qu’elle a toujours été…

Emma refuse de rentrer chez Franck tant que sa mère sera là. Franck respecte ce choix et met violemment Alice à la porte. La mère et la fille se croisent une dernière fois, dans la rue…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES