The Voice 6 : résumé et replay de la 3ème soirée des auditions à l’aveugle (4 mars 2017)



0
(0)

C’est parti pour la troisième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 6 de The Voice, la plus belle voix. La soirée débute avec Nathalia, 27 ans, qui reprend « YMCA » des Villages People. Les quatre coachs se retournent presque immédiatement ! Le public lui réserve une ovation et les coachs sont debout.


Annonces

Un carton plein donc pour cette première prestation de la soirée. Nathalia reçoit une multitude de compliments de la part des coachs et si elle avoue qu’au départ elle voulait aller chez Matt Pokora, elle finit par décider de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.

Ce soir à la télé : lancement de The Voice saison 6


Annonces

On continue avec Alexandre Sookia, 26 ans de Bretagne, qui écrit ses propres chansons. Avec sa guitare, il reprend « One » de U2. Florent Pagny est rapidement séduit et se retourne. Zazie se retourne à la dernière seconde et Alexandre va donc avoir le choix entre les deux coachs. Et c’est vers Zazie qu’Alexandra décide de se tourner.


Annonces

Enrico Martorina, 45 ans, de Saint Etienne, monte ensuite sur scène pour chanter « Prendre racine » de Calogero. Aucun coach ne se retourne et il est donc éliminé.

La soirée se poursuit avec un trio : les Incantèsimu, qui viennent de Corse. Ils reprennent « Zombie » des Cranberries. Matt et Florent se retournent rapidement et Mika les rejoint au dernier moment. Après une coupure pubs, le groupe décide d’intégrer l’équipe de Mika.

C’est ensuite dans la peau d’un coach que l’on découvre le talent suivant, une jeune femme qui reprend « Happy » de Pharrell Williams. Malheureusement pour Alex Ohen, 27 ans de Courbevoie, personne ne se retourne sur sa prestation.

On continue avec Sacha, 17 ans, qui chante « Crazy in love » de Beyoncé. Et c’est à la toute dernière seconde de sa prestation que Matt Pokora appuie sur son buzzer et se retourne ! Pas de choix à faire donc pour Sacha, qui rejoint la team de Matt.

Imane, 16 ans de Marseille, monte à son tour sur la scène de The Voice pour reprendre « Christine » de Christine & The Queen. Zazie se retourne, finalement suivie par les trois autres coachs. Carton plein donc pour Imane, dont le père la rejoint sur scène. Après les pubs, elle rejoint l’équipe de Mika !

Angelo Powers, 21 ans, est originaire des Philippines et vient de Suisse. Il chante « Let me love me » de Justin Bieber. Matt Pokora est le seul à se retourner et il n’a donc pas de choix à faire ce soir.

On poursuit avec Audrey, 32 ans de Poitiers. Elle chante « Just can’t get enough » de Depeche Mode et Zazie se retourne dès les premières notes ! Elle est suivie par Matt, Florent, et même Mika en fin de chanson. Carton plein donc pour Audrey, qui va devoir choisir avec quel coach elle veut poursuivre l’aventure The Voice. Et c’est Zazie qui a le bonheur d’intégrer cette personnalité hors du commun à son équipe.

Leticia Carvalho, 21 ans et portugaise, a déjà participé à The Voice au Portugal. Elle monte sur scène pour chanter « All of me » de John Legend. Aucun coach ne se retourne sur sa prestation.

On continue avec Matthieu, 24 ans, qui reprend « Dès que le vent soufflera » de Renaud. Zazie se retourne très vite, suivie par Florent Pagny, Matt Pokora, et Mika. Encore un carton plein donc ce soir. Matthieu décide de rejoindre Zazie.

C’est ensuite au tour de Bulle, 32 ans, de Arras. Il reprend « Quand j’étais chanteur » de Michel Delpech. On dirait qu’il vient d’une autre planète mais étonnamment, Florent Pagny se retourne au dernier moment.

Ophée, 33 ans de Paris, a travaillé sur la Star Academy en tant que danseuse de Kamel Ouali et Nikos la reconnait immédiatement. Elle reprend « One night only » de Jennifer Hudson. Au dernier moment Matt se retourne et la qualifie !

Cette troisième soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 4 mars 2017, sachez que l’émission est maintenant disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces