The Voice 6 : résumé et replay de la 4ème soirée des auditions à l’aveugle (11 mars 2017)


C’est parti pour la quatrième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 6 de The Voice, la plus belle voix. La soirée débute avec un talent que l’on écoute à l’aveugle reprendre « Virtual Insanity » de Jamiroquai. Quand Matt Pokora se retourne, on découvre Vincent, 28 ans, de Marseille. Il est rejoint par Zazie et au tout dernier moment, Mika et Florent Pagny se retournent aussi ! Carton plein donc pour ce premier talent de la soirée. Vincent décide de rejoindre l’équipe de Matt Pokora.

capture tF1

On continue avec un duo, les Tectum, un garçon et une fille âgés de 19 ans. Ils chantent ensemble depuis un an seulement et ce soir ils reprennent « Over my shoulder » de Mika. Bizarrement les coachs ne se retournent pas et Mika brise la nouvelle règle en venant quand même les voir sur scène après leur prestation.


ANNONCES

La soirée se poursuit avec Léman, 23 ans de Lyon, qui chante « Vivre ou survivre » de Daniel Balavoine. Zazie est la seule à se retourner et il intègre donc son équipe sans aucun choix à faire.

Manoah, 16 ans, a une voix d’enfant quand elle parle et elle reprend « Man Down » de Rihanna. Matt et Zazie se retournent. Matt lui dit qu’elle est son coup de coeur cette année et lui offre un coeur ! Mais elle décide finalement rejoindre l’équipe de Zazie.


ANNONCES

Romain, 28 ans de Puget-sur-Argens, reprend « Il est où le bonheur » de Christophe Maé. Florent Pagny se retourne, suivi par Matt. Romain rejoint sans hésiter Florent.

On continue avec Aurelle, 24 ans, d’Ivry-sur-Seine, qui interprète « Dis-moi » de BB Brunes. Florent Pagny et Matt Pokora se retournent. Elle choisit Matt.

Marvin, 25 ans de Paris, chante « Let me love you » de Justin Bieber. Zazie se retourne, rapidement suivie par Matt et Florent, ainsi que Mika au tout dernier moment. Marvin choisit de rejoindre l’équipe de Mika. Matt Pokora avoue bien le connaitre en ayant vu ses vidéos sur internet.

C’est ensuite Laurie, 30 ans, des Bouches du Rhône, qui monte sur scène. Elle chante « Andalouse » de Kendji Girac. Aucun coach ne se retourne sur sa prestation et elle est donc éliminée sans pouvoir voir les coachs.

Morgan, 31 ans de Toulon, est un ancien candidat de la Star Academy. Il interprète « Natural Blues » de Moby. Mika est le premier à se retourner, suivi par Matt Pokora en fin de prestation. Ils se battent pour le récupérer et Morgan décide de rejoindre l’équipe de Mika.

Alexandra, 43 ans de Metz, est la maman de Glora qui a participé à The Voice Kids saison 1 et qui fait partie des Kids United. Elle chante « Je te pardonne » de Maître Gims. Personne ne se retourne…

On continue avec Damien, 22 ans de Biarritz. Il chante « Many rivers to cross » de Jimmy Cliff. Tous les coachs se retournent ! Damien décide de rejoindre Florent, comme il l’avait choisi avant l’émission.

Quentin, 22 ans de Marseille, chante « Ne me quitte pas » de Jacques Brel. Un choix culotté mais aucun coach ne se retourne pas.

On découvre le prochain talent à l’aveugle, comme les coachs. Cette jeune femme reprend « Fast car » de Tracy Chapman. Zazie et Florent se retournent en même temps et on découvre Color of Rice, 22 ans de Rahon. Matt se retourne en fin de prestation. Elle choisit l’équipe de Zazie.

Cette quatrième soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 11 mars 2017, sachez que l’émission est disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES