Touche pas à mon poste : une annonce CHOC ce soir dans TPMP ?



0
(0)

Touche pas à mon poste. Mais que peuvent bien cacher les mystérieux tweets publiés par Cyril Hanouna durant le week-end ? Encore un gros coup de bluff histoire de faire le buzz et donc de permettre à l’émission de réaliser un nouveau carton d’audience ? En même temps, elle n’en a pas vraiment besoin… Une chose est sûre les messages publiés par BABA depuis hier suscitent bien des interrogations…


Annonces

Touche pas à mon poste
capture C8

Annonces

Tout a commencé par ce tweet « Les chéris, je viens d’apprendre un truc de ouf que les équipes m’avaient caché ! Ça remet beaucoup de choses en cause ! Obligé je vous en parle »

Histoire d’en rajouter une petite couche, au cas où cela n’aurait pas été suffisant, il a ensuite rajouté « Je vous jure c’est ouf que personne n’ait voulu me le dire. Je vous montre tout demain dès 19h ».

Puis, après avoir rappelé qu’il présenterait aussi « Le Mad Mag » sur NRJ12, il a écrit « Journée de ouf demain (…) et une révélation qui ne me fait pas plaisir mais je vous dirais tout ».


Annonces

Enfin, et en guise de conclusion, il a publié ce dernier tweet « Ca va bouger pour votre Baba! Y a des choses qui vont changer! Je vous tiens au courant ».

Alors beaucoup de bruit pour rien ? A moins que Cyril Hanouna ait vraiment une énorme révélation à faire qui pourrait tout remettre en cause.

Alors que va t-il se passer ce soir ? Une chose est sûre, le BUZZ est assuré autour de l’émission de ce soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces