TPMP : « 30 millions d’Amis » remercie Cyril Hanouna d’avoir renoncé à faire venir des animaux sur le prime



0
(0)

Tenez-vous le pour dit, il n’y aura pas d’animaux sur le plateau du prime de TPMP demain soir. Et oui pour ceux qui débarquent à peine, un nouveau prime vous sera proposé ce jeudi 23 mars 2017 dès 21 heures sur C8. Un prime intitulé « TPMP ! les paris sont lancés ». Pour ce nouveau rendez-vous Cyril Hanouna avait notamment prévu de faire venir des animaux sur le plateau. Oui, mais NON.


Annonces

capture écran C8

Annonces

Sur le compte Twitter officiel de l’émission, Cyril Hanouna a annoncé qu’il renonçait à cette idée. « J’ai compris votre appel. J’ai annulé le prime de jeudi dont le prime tournait autour des animaux. Pas d’animaux sur le plateau » a t-il ainsi écrit.

Un message aussitôt salué par la fondation « 30 Millions d’Amis » qui s’est bien sûr félicitée de cette nouvelle et n’a pas manqué de saluer cette décision, au nom du respect des animaux…


Annonces

En attendant ce prime, Cyril Hanouna vous propose ce soir une nouvelle quotidienne de TPMP avec le retour, enfin normalement, de Capucine Anav.

Notez également que dans la quotidienne de ce soir, une grosse » surprise attend les chroniqueurs qui devraient découvrir leurs versions minis ! Tout un programme.

Touche pas à mon poste, c’est ce soir à partir de 19h10 sur C8 puis en replay sur Dailymotion et C8 Replay

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces