TPMP encore battu par Quotidien : le Zappeur Fou s’amuse de la situation



0
(0)

Comme nous vous l’avons déjà révélé un peu plus tôt dans la matinée, Yann Barthès a donc battu Cyril Hanouna pour le second soir consécutif. Quotidien s’est vu ainsi décerner hier soir le titre de 1er talk-show de l’access prime-time avec 1.327.000 téléspectateurs contre 1.196.000 pour « Touche pas à mon poste ». Une situation qui semble beaucoup amuser le désormais célèbre « Zappeur Fou » si l’on en juge les deux derniers tweets qu’il a publié.

capture écran TMC

ANNONCES

Hier il écrivait ainsi « Un feu d’artifice sera tiré ce soir depuis les locaux de TMC et F5 » faisant ainsi référence au succès d’audience enregistré jeudi soir par « Quotidien », leader entre 19h50 et 21 heures, et par « C à vous », leader entre 19h10 et 19h50.


ANNONCES

Aujourd’hui il va plus loin encore et propose à ses fidèles twittos de voter pour qu’une solution soit trouvée pour sauver TPMP. Et les propositions de réponses de manquent pas de piquant… Jugez plutôt

D’ailleurs notez que Kev Adams sera le premier invité de la semaine de TPMP ce lundi 27 mars 2017. Permettra t-il à Cyril Hanouna de retrouver sa place de leader ? La tendance observée ces deux derniers jours va t-elle perdurer ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES