TPMP : Capucine Anav toujours absente, mais aucune sanction n’a été annoncée…



0
(0)

Touche pas à mon poste du 15 mars 2017. Cyril Hanouna sait faire durer le suspense. Après la triche de Capucine Anav pour avoir son prime (VOIR ICI), il avait annoncé que des sanctions seraient prises contre sa chroniqueuse et qu’elles seraient annoncées dans l’émission de mardi… puis dans celle de mercredi. Et ce soir… toujours aucune sanction en vue !


Annonces

capture écran C8

Annonces

Si vous étiez devant votre petit écran vous avez d’ailleurs entendu BABA promettre de les annoncer enfin, après une énième pause de pub. Que neni… Rien de rien ce soir encore ! A t-il oublié sa promesse ?

Une chose est sûre, Capucine Anav n’était pas présente sur le plateau de TPMP pour la deuxième soirée consécutive alors qu’elle était bien présente sur le plateau de « Il en pense quoi Camille? » juste avant…

Faut-il en conclure qu’elle a été écartée provisoirement de TPMP ou est-ce le fruit du hasard ? A moins encore que tout n’ait été orchestré pour entretenir le buzz…


Annonces

Reste que pour l’instant on n’est pas plus avancé…

Capucine sera t-elle présente sur le plateau de TPMP demain soir ? Quand des sanctions, si sanctions il y a, seront-elles enfin annoncées ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces