TPMP : Capucine Anav a triché pour avoir son prime ! (VIDEOS)



0
(0)

Touche pas à mon poste, vidéo replay du 13 mars 2017. C’était donc ça ! Durant tout le week-end, Cyril Hanouna nous a promis une très grosse annonce dans l’émission de ce soir. « Les chéris, je viens d’apprendre un truc de ouf que les équipes m’avaient caché ! Ça remet beaucoup de choses en cause ! Obligé je vous en parle » avait-il notamment tweeté. Puis de promettre que des choses allaient changer à partir d’aujourd’hui.


Annonces

capture écran C8

Annonces

Et cette annonce a fini par tomber dans cette première émission de la semaine : Capucine Anav a triché pour avoir son prime ! Avec la complicité d’une personne de la prod, mais aussi d’Isabelle, elle a obtenu la fameuse boîte qui lui a permis de décrocher son prime diffusé avec succès vendredi soir. Oh sacrilège…!

Petit rappel des faits : Le 15 décembre dernier, Capucine Anav et Matthieu Delormeau se retrouvaient face à face lors du jeu « Tout le monde veut prendre sa boîte »». À la clé, la présentation d’un prime exceptionnel ! Et c’est Capucine Anav qui finissait par remporter ce duel décrochant ainsi son prime…

Sauf que ce soir les images ont prouvé que Capucine savait très bien quelle était la boîte gagnante. Et oui, un petit SMS d’une personne de la prod, la complicité d’Isabelle, une ou deux entourloupes et un don pour la comédie lui ont offert la victoire.


Annonces

Inutile de vous préciser que ses « amis » chroniqueurs n’ont pas caché leur déception, certains s’en donnant même à coeur joie. Très déçu par son comportement, Cyril Hanouna a de son côté promis des sanctions contre Capucine. On devrait en savoir plus demain. Et oui faut bien faire durer le buzz, non ?

Tout de suite découvrez des extraits vidéo de cette soirée de la vérité !

Que risque Capucine pour ce comportement inacceptable ? Le suspense est à son comble… ^^

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces