TPMP : Matthieu Delormeau va t-il trop loin avec Cyril Hanouna (VIDEO)



0
(0)

Touche pas à mon poste, du 22 mars 2017. Matthieu Delormeau ne va t-il trop loin au sujet de sa supposée romance avec Cyril Hanouna ? C’est la question que se sont posés de nombreux téléspectateurs après que Jean-Luc Lemoine – dans le cadre ses célèbres 4/3 – ait dévoilé des images de Matthieu en train de dire à l’un des invités de l’émission qu’il était en couple avec Baba depuis « 1 an, 1 an et demi » et qu’ils étaient en train de se séparer. Une séparation qui, selon lui, mettrait un peu le « bordel » dans l’émission.


Annonces

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna TPMP
capture C8

Annonces

Des propos qui ont un peu agacé Cyril Hanouna qui a cette fois estimé que son chroniqueur préféré était allé un peu trop loin « On arrête de jouer, là c’est grave Matthieu vous pouvez pas dire des choses comme ça » a d’abord lâché BABA lui réclamant de dire la vérité pour sa femme et ses enfants.

Une vérité que Matthieu Delormeau a eu bien du mal à dire même s’il a fini par reconnaître qu’il avait peut-être une imagination un peu trop débordante. « Peut-être que c’est dans ma tête » a t-il fini par avouer évoquant des « moments » où il sentait pourtant qu’il s’était passé quelque chose.

Et c’est un Cyril Hanouna presque gêné et peiné qui s’est ensuite exprimé « Pour être en couple, il faut être à deux » lui a t-il alors lancé tout en reconnaissant qu’il adorait Matthieu…


Annonces

Regardez cette séquence… c’était hier soir dans « Touche pas à mon poste »


Cyril et Matthieu : la fin de la romance… par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces