Les 12 coups de midi : Timothée frôle l’élimination puis signe une victoire à 0 euro (replay 27 avril)


Les 12 coups de midi : émission du jeudi 27 avril 2017. A quelques secondes près et Timothée était éliminé aujourd’hui du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » ! Notre jeune champion commence t-il à fatiguer ? Pas impossible. Et parce que cette journée n’était vraiment pas la sienne, notez qu’il n’a pas remporté le moindre centime ! Et oui, et c’est une première pour lui, Timothée a signé en ce jeudi 27 avril une victoire à 0 euro ! Le rythme effréné des tournages n’est peut-être pas étranger à ce petit coup de mou ! Car, et peut-être ne le savez-vous pas, mais les émissions de toute la semaine sont tournées en une journée ou deux, pas plus…

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Mais revenons-en au jeu. Timothée n’a donc rien remporté aujourd’hui et a encore échoué face à l’étoile en proposant le nom de l’acteur et animateur de M6 Stéphane Plaza.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay du jeudi 27 avril 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, vous disposez de 7 jours pour vous rattraper grâce au replay de l’émission du jour.


ANNONCES

▶ Si la vidéo ne se lance pas : Avez-vous pensé à vous créer un compte sur MYTF1 ? Sachez qu’un accès est possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour l’étoile

Voici les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile : Stéphane PLAZA, Frédéric Lopez, Elie Semoun, Laurent Ournac, Harry Roselmack, Kev Adams, Claire Chazal, Franck Dubosc, Patrick Poivre d’Arvor.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES