Angelina Jolie : son désir d’un 7ème enfant pour expliquer son divorce ?



0
(0)

Pourquoi Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils fait le choix de se séparer ? Cette question tout le monde ou presque se la pose. Et alors que les tabloïds ont récemment évoqué plusieurs pistes, voilà que le magazine In Touch Weekly évoque une toute autre raison : l’actrice voulait agrandir sa tribu contre l’avis de Brad Pitt. Et c’est cette raison qui l’aurait poussée à demander le divorce.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

On est donc très loin des différentes hypothèses qui ont été émises ces derniers mois par la presse people : celle d’un autre homme dans la vie de l’actrice; de la violence supposée de Brad Pitt envers ses enfants; ou bien encore de l’omni-présence du frère d’Angelina Jolie au sein de la famille.

« Angelina voulait désespérément un autre bébé, mais Brad a toujours refusé d’en entendre parler. Il avait le sentiment que leur famille était complète et pensait qu’Angelina était folle de vouloir un autre enfant » a déclaré sur source au célèbre magazine américain.

Est-ce ce désir inassouvi d’agrandir la famille qui a vraiment poussé Angelina à se séparer de son homme ? A moins qu’il ne s’agisse d’un élément parmi tant d’autre, de la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase.


Annonces

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces