Alice Nevers revient le 27 avril sur TF1



0
(0)

Et encore une « flic » qui va bientôt faire son retour sur le devant de la scène ! Après Candice Renoir sur France 2, c’est Alice Nevers qui fera son retour sur TF1 le 27 avril prochain dans le cadre d’une saison 100% inédite qualifiée par la chaîne de saison de « la maturité ». Selon son producteur «Alice Nevers» nous réserve pour l’occasion son lot de nouveautés. Entre ultimatums et prises de décisions responsables, le duo Alice Nevers et Fred Marquand va se retrouver face à des situations inédites.


Annonces


Annonces

Et s’il n’est bien sûr pas question pour nous de tuer le suspense, Vincent Mouluquet, le producteur, a lâché quelques infos pour le dossier de presse de TF1.

« Nous avions laissé les téléspectateurs sur le retour mystérieux du docteur Chahine. Il réapparaît dans la vie d’Alice et soulève beaucoup de doutes chez la jeune femme. Mais surtout, le point de départ de cette nouvelle saison est marqué par l’attachement d’Alice envers la petite Ada. Elle refuse de la laisser retourner au Nigéria et épouser un avenir sombre. Une seule solution s’offre à elle : l’adoption. Mais cette décision aura de nombreuses conséquences. L’assistante sociale va imposer un ultimatum à Alice. Si elle veut adopter Ada, elle doit prouver une relation sentimentale stable et se marier. Mais avec quel homme ?… » a t-il notamment déclaré.


Annonces

Et de rajouter à propos de l’évolution des personnages face à ces événements : « Suite à son envie de redevenir maman, elle va devoir trouver le bon équilibre dans son foyer (…) elle va devir faire des choix et construire une famille. L’idée de ce mariage pour sauver Ada va l’interroger sur sa propre vie : un avenir meilleur est-il finalement possible avec Marquand ? Pour nos héros, c’est la saison de la maturité. Ils seront face à des situations inédites et dans l’obligation de dévoiler ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre ».

Alice Nevers, les deux premiers épisode de la saison

Découvrez en avance le résumé des deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.

Ma vie pour la tienne : Rien n’explique qu’on ait abattu Delphine Perrot en pleine rue, à 6 heures du matin. Encore moins qu’elle ait appelé son jeune fils au téléphone juste avant. A moins que cela ait un rapport avec la greffe du rein que l’adolescent a reçu deux jours plus tôt. Cas exceptionnel : le donneur était vivant et jusqu’ici… en prison. Suite au message d’Alice, Chahine est revenu. Mais pourra-t-elle lui pardonner ses mensonges ?

Une femme d’influence : Annie Cambieri, grande chef étoilée, est retrouvée la nuque brisée. Elle est partie la veille en plein service avec… une boîte de macarons. Rendez-vous amoureux ou piège fatal ? Le mystère s’épaissit quand on retrouve chez elle le faux-passeport d’un migrant syrien… Alice a cédé devant Chahine : elle va l’aider à voir Ada une dernière fois. Mais une chose est sûre : rien ne l’empêchera d’adopter la petite fille…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces