EXCLU Plus belle la vie : qui est l’Enchanteur et la vraie raison du retour de Claire !



0
(0)

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Comme chaque week-end, on propose aux fans de Plus belle la vie les plus curieux de découvrir en exclusivité l’un des évènements marquants qui va se produire prochainement. Et bien dans deux semaines, l’Enchanteur va être démasqué ! Cette fois, pas de copycat et surtout aucun doute sur son identité !


Annonces

En effet, alors que depuis plusieurs semaines tout laisse à croire que Nicolas Berger, chirurgien à l’hôpital Marseille Est, est l’Enchanteur, beaucoup de fans pensent que c’est trop facile et que les scénaristes leur réservent surement une surprise.

EXCLU Plus belle la vie : qui est l'Enchanteur et la vraie raison du retour de Claire !
Capture Dailymotion

Annonces

Et bien non, pour une fois, on peut déjà vous révéler que l’on aura rapidement la confirmation que Nicolas est bel et bien l’Enchanteur !

Et si Claire est revenue à Marseille, c’est dans le but d’utiliser Nicolas pour se venger. Elle va ainsi faire pression sur Nicolas en lui annonçant qu’elle sait qu’il est l’Enchanteur et qu’elle en a toutes les preuves, dans le but qu’il tue Anémone Vitreuil, sa pire ennemie !


Annonces

Mais Nicolas, qui pensait avoir tourné la page de son passé de serial killer, va rechigner à tuer Anémone… avant d’entamer une nouvelle série de meurtres qui cette fois-ci ciblera des blondes du quartier du Mistral ! Comme on vous l’a déjà annoncé il y a plusieurs semaines, Wendy fera partie de ses victimes (voir notre article).

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3251

Sacha voit bien qu’Océane est perturbée par le retour de sa mère et tente de la rassurer. Mais Océane ne peut pas avouer à Sacha la vraie raison de son angoisse… Au Céléste, Luna ne se laisse pas convaincre par Claire qui veut lui prouver qu’elle a changé. Nadine la greffière raconte au juge Senghor combien son ancienne patronne été inhumaine et stressante. Vitreuil de son côté est persuadée que c’est Claire qui a lancé une OPA contre un de ses labos. Djawad, chauffeur VTC, raconte à Vitreuil son expérience en prison…

Riva ne lâche pas Baptiste une seconde pour ses révisions. Le retour d’Emma abrège leur séance. La tension est toujours palpable entre Riva et Franck, qui n’ont pas les mêmes principes d’éducation. Riva explique à Thomas qu’il est dur avec Baptiste, car il a peur qu’il n’ait pas le bac, et que le bébé va changer sa vie…

Mirta a tendance à s’approprier tout le jardin partagé du Mistral ! Elle se dépêche pour pouvoir profiter des bacs au soleil mais Yolande et Wendy ne veulent pas se laisser faire…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces