Audiences access du 19 avril : The Wall remonte à 3.4 millions de téléspectateurs



0
(0)

Audiences access du mercredi 19 avril 2017. On peut se targuer d’être le 1er talk-show de l’access prime-time certes, mais le vrai gagnant de la case – tous programmes confondus – c’est Christophe Dechavanne et son jeu « The Wall : face au mur ». Hier soir, mercredi 19 avril 2017, il a fait mieux que se débrouiller réalisant l’une de ses meilleures performances depuis le début du mois d’avril.


Annonces

Audiences access du 19 avril


Annonces

C’est ainsi qu’hier soir le jeu de TF1 a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs soit 20.1% du public présent devant son poste de télévision. C’est une belle remontée pour la chaîne qui confirme son leadership.

Le trio de tête reste inchangé. On y retrouve sans surprise « Le 19.20 » de France 3 dont la partie nationale a pu compter sur 2.52 millions de fidèles (pda 13.4%) et la partie régionale sur 2.19 millions (pda 14.3%).


Annonces

Et il y a aussi bien sûr le jeu « N’oubliez pas les paroles » qui est un peu à la peine depuis quelques jours. L’absence d’un grand maestro plombe un peu les audiences avec seulement 2.43 millions de téléspectateurs (pda 13.6%) pour le deuxième numéro du jour.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces