Audiences télé du 19 avril : « Grey’s Anatomy » leader en baisse, lancement décevant pour « Dix pour Cent »



0
(0)

Audiences télé du 19 avril 2017. Dans la course à l’audimat de ce mercredi 19 avril 2017, notez le nouveau succès de « Grey’s Anatomy » sur TF1. La série médicale préférée des français est toutefois en baisse par rapport aux semaines précédentes. Notez également un lancement décevant pour la saison 2 de « Dix pour Cent ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Annonces

Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy, début de la saison 13


Annonces

TF1 est donc en première place avec la suite de la saison 13 de « Grey’s Anatomy ». Mais la série était un peu à la peine hier soir avec seulement 3.9 millions de fans soit 16% du public présent devant son poste de télévision et 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A noter la force du premier épisode suivi par 4 191 000 inconditionnels.

Pour France 2 c’est un peu la soupe à la grimace. Le lancement de la saison 2 de la série « Dix pour Cent » n’a réuni que 3.3 millions de personnes soit à peine 13% des téléspectateurs. A titre de comparaison on était pas loin des 5 millions pour le lancement de la saison 1.


Annonces

Et c’est M6 qui complète le top 3 avec la finale de la saison 8 de « Top Chef ». La victoire de Jérémie Izarn a réuni 3.1 millions de téléspectateurs soit 14.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. M6 précise dans un communiqué que cette saison 8 est la meilleure saison depuis 4 ans en terme d’audience.

Suivent France 3 avec « Des racines et des ailes » (2.4 millions de téléspectateurs, pda 10%) et France 4 avec « Shrek le troisième » (1.1 million de téléspectateurs, pda 4.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces