Audiences TV du 12 avril : Grey’s Anatomy leader en baisse, léger mieux pour Top Chef


Audiences TV du 12 avril 2017. Dans la course à l’audimat de ce mercredi soir du 12 avril 2017, notez le nouveau succès de TF1 avec la suite de la saison 13 de « Grey’s Anatomy ». 4.2 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes inédits proposés hier soir soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est un peu moins bien que la semaine dernière mais beaux jours et vacances scolaires ne se prêtent pas à des records. Notez la force du premier épisode avec 4 489 000 téléspectateurs et 38% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour le replay, vous avez 6 jours encore pour en profiter sur MYTF1.Fr.


ANNONCES

Audiences TV du 12 avril : les autres chaînes

C’est M6 qui décroche la seconde place avec la demi-finale de la saison 8 de son concours culinaire « Top Chef ». 2.8 millions d’amateurs de bonne cuisine ont suivi cet avant-dernier rendez-vous de la saison soit 14% des téléspectateurs. Pour le replay c’est sur 6Play que ça se passe.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec l’émission « Le Monde de Jamy ». Le thème de la semaine « Ces animaux si proches de nous ! » a suscité la curiosité de 2.7 millions de français soit 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran. Une séance de rattrapage vous est offerte sur France TV PLUZZ (replay streaming) durant une petite semaine à peine.


ANNONCES

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs. France 2 tout d’abord avec la rediffusion du téléfilm « Un fils » avec Michèle Laroque (2,4 millions de téléspectateurs, pda 10%) et France 5 avec son documentaire inédit « Titanic, la vérité dévoilée » (1.1 million de téléspectateurs, pda 4.3%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES