Audiences TV du 17 avril : « Camping Paradis » large leader, « Zone blanche » en chute



Audience TV du 17 avril 2017. C’est un fait, le « CAMPING PARADIS » de TF1 ne désemplit pas. Nouveau gros succès d’audience hier soir pour l’épisode inédit « 3 papas et une maman« . 5 606 000 téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel du plus célèbre camping de la télévision soit 24.1% du public présent devant son poste de télévision. Carton plus impressionnant encore sur les 4-14 ans avec une pda de 36% et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 25%.


ANNONCES

Audiences TV du 17 avril : les autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière. Et si France 2 prend la seconde place, la chaîne enregistre une belle chute avec sa nouvelle série « Zone Blanche ». A peine 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 11.7% de l’ensemble du public. C’est en très nette baisse par rapport au lancement de la semaine dernière.

M6 complète le podium avec la seconde soirée de « The Island : Les naufragés ». Toujours présentés par Mike Horn, les deux épisodes diffusés hier soir ont pu compter sur 2.4 millions de téléspectateurs soit 10.1% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision en ce lundi de Pâques. Un score quasi stable par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

La comédie de « Saint Jacques… La Mecque » de Coline Serreau n’est pas bien loin. Diffusée sur France 3, elle a pu compter sur 2.3 millions de cinéphiles soit 9.5% des téléspectateurs.

Enfin notez la très jolie 5ème place de W9 avec une énième rediffusion d’un film devenu culte, « Sister Act » ! Emmené par Whoopi Goldberg, il a encore séduit 1 452 000 français (pda 6.2%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES