Ce soir à la télé, « The Island, les naufragés » débarque sur M6


Si vous avez aimé les saisons 1 et 2, vous serez ravis de cette cette nouvelle ! Le jeu d’aventures « The Island, seuls au monde » revient en effet ce soir sur M6 pour une 3ème saison inédite baptisée « The Island, les naufragés ». Rendez-vous ce soir dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming sur 6Play.

11 hommes et 11 femmes répartis en 4 groupes. Sauf que ces 4 groupes de naufragés se croient seuls sur l’île…. L’autre grande nouveauté c’est que cette fois MIKE ne viendra pas les chercher. Ils ne pourront donc compter que sur eux-mêmes pour rejoindre la civilisation. Et bien sûr bien d’autres surprises vous attendent…


ANNONCES

© Julien KNAUB/M6

Cette nouvelle saison en quelques lignes

Sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l’Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher, en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs. Y arriveront-ils ? Comment y parviendront-ils ? Les téléspectateurs pourront suivre semaine après semaine le parcours de nos naufragés dans l’enfer du Pacifique.

Loin de leur confort moderne, sans eau, sans nourriture, sans téléphone, ils seront les seuls témoins de leur expérience et se filmeront eux-mêmes.


ANNONCES

Ces hommes et ces femmes vont vivre la plus belle expérience de leur vie mais aussi la plus dure ! Dès les premières minutes, largués en pleine mer, ils devront rejoindre les côtes à bord de canots de sauvetage. Face aux puissants courants et aux rochers coupants, l’écoute, l’entraide et la solidarité seront plus que jamais leurs meilleurs alliés pour rejoindre leur île.

Répartis en 4 groupes à des endroits différents de l’archipel, ils ignoreront totalement l’existence des autres naufragés et penseront être les seuls à vivre cette expérience unique.

Sur place, ils devront s’organiser et se soutenir pour faire face aux tempêtes tropicales qui s’abattront sans cesse, rendant quasiment impossible la vie sur l’archipel.

Mais ils ne sont pas au bout de leurs peines. Cette année, Mike Horn ne viendra pas les chercher. Ils devront regagner seuls la civilisation et puiser plus que jamais dans leurs dernières ressources.

« The Island, les naufragés » c’est à partir de ce soir sur M6 dès 21 heures.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES