Brad Pitt a pu passer une soirée entière avec ses enfants



0
(0)

Brad Pitt : news, actu. C’est une première et on imagine que c’est bon pour son moral, alors que certains le disaient il y a peu au bord de la dépression. Pour la première fois depuis sa séparation d’avec Angelina Jolie, Brad Pitt a pu passer une soirée entière avec ses enfants, et pas que…


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Selon le site « In Touch Weekly » Brad Pitt accueilli toute sa tribu (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, ndrl) dans sa maison de Los Angeles.

Histoire de ne pas décevoir ses enfants, qu’il n’avait pas pu réunir ensemble depuis 7 mois, Brad Pitt a mis les petits plats dans les grands. C’est ainsi qu’il aurait embauché un chef afin qu’il puisse répondre à la demande de tous, chacun voulant bien sûr un plat différent.

Un caprice de riche ? Pas vraiment.. Si Brad Pitt a embauché un chef c’est surtout pour être beaucoup plus présent auprès de ses enfants et ne passer la soirée à faire la cuisine.


Annonces

Et la bonne nouvelle c’est que les 6 enfants ont eu exceptionnellement l’autorisation de dormir chez papa… Seule exigence d’Angelina Jolie : la présence des nounous.

Une preuve supplémentaire que les deux futurs ex-époux font désormais tout pour le bien-être de leurs enfants

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces