Brad Pitt : sa mère aurait appelé Jennifer Aniston à la rescousse !


Brad Pitt va t-il si mal que ça ? Oui si l’on en croit certains tabloïds qui aiment faire dans le sensationnel et abusent de titres bien racoleurs. D’autres, bien plus mesurés, affirment que l’acteur va beaucoup mieux après un petit passage à vide. Oui mais sa mère dans tout ça ? Et bien à en croire RadaronLine, elle serait très inquiète pour son fiston dont elle n’a jamais apprécié  qu’il fricote avec Angelina Jolie.

Jennifer Aniston est aussi l'ex de Brad Pitt
Crédits : PR Photos

C’est ainsi qu’elle aurait contacté son ex belle-fille, à savoir Jennifer Aniston, afin qu’elle lui vienne en aide et lui permette de se remettre rapidement de cette difficile épreuve. « Jane est dévastée de voir dans quel état est son fils. Il ne va pas bien en ce moment. Elle a supplié Jennifer de prendre soin de lui et de l’aider à se remettre sur pied » a déclaré une source.


ANNONCES

Il y a quelques semaines, c’était au début du mois de mars, on apprenait que Jennifer Aniston avait accepté de reprendre contact avec Brad Pitt, après que son nouveau mari (Justin Theroux, ndrl) lui ait donné son aval pour qu’ils restent de « bons » amis.

Alors Jane Pitt est-elle vraiment si inquiète pour son fiston ? A moins qu’il ne s’agisse encore d’un effet d’annonce comme seuls les tabloïds savent le faire.


ANNONCES

Il n’y pas si longtemps le Daily Mail nous annonçait que l’acteur était au fond du trou, totalement déprimé et enfermé dans un studio de Los Angeles passant les 3/4 de ses journées à fredonner des chansons tristes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES