Catherine Laborde débarque ce soir dans TPMP



0
(0)

Comme Stars Actu vous l’annonçait il y a peu, Catherine Laborde rejoint donc l’équipe de chroniqueurs de TPMP. « Elle va faire un essai pendant trois émissions parce qu’elle veut voir comment elle s’entend avec vous » déclarait le 10 avril dernier Cyril Hanouna dans TPMP. Et de préciser qu’elle avait été ravie de son passage par l’émission il y a quelques semaines en tant qu’experte média. Et la première, c’est pour ce soir jeudi 20 avril 2017.


Annonces

Catherine Laborde (capture TF1)
Capture écran TF1

Annonces

Interrogée par Le Figaro, Catherine Laborde a expliqué pourquoi elle avait fini par accepter de revenir sur le devant de la scène.

« Je pensais qu’une fois à la retraite, dans la tête des autres, on était parti… Et je me rends compte que, grâce à ce métier si particulier, rien n’a changé » a déclaré l’ex star des bulletins météo de TF1

Elle a aussi évoqué l’immense émotion suscitée par ses adieux aux téléspectateurs. « Je ne m’attendais pas à ce que ce moment d’adieu à la fin de mon bulletin ait un tel impact (…) J’ai compris aussi ce que je pouvais représenter pour les gens et qu’il fallait que je sois à la hauteur de l’amitié qu’ils me témoignaient » a t-elle ensuite poursuivi.


Annonces

Dans TPMP, elle promet de s’amuser et surtout de ne pas s’autocensurer. Et nous, on a déjà hâte de la retrouver. Alors soyez nombreux ce soir sur C8 pour les premiers pas de Catherine Laborde dans « Touche pas à mon poste ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces