Ce soir à la télé : The Voice saison 6, suite des battles (VIDEO 1ERES MINUTES)



0
(0)

Programme TV du samedi 22 avril 2017 – Ce soir à la télé, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour la suite des battles de la saison 6 inédite de « The Voice, la plus belle voix ». Au programme ce samedi 22 avril, la seconde partie des battles, qui voient s’affronter les talents dans les équipes de Florent Pagny, Zazie, Mika et Matt Pokora.


Annonces

Une nouvelle soirée à suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : The Voice saison 6, les battles (VIDEO EXTRAITS)


Annonces

Samedi dernier lors de la première soirée des battles, treize talents ont été sauvés par les coachs, dont trois volés ! Ces derniers ont été volés par d’autres coachs puisqu’ils n’ont pas été retenus par leur coach initial.


Annonces

Ainsi, Camille Esteban a rejoint l’écurie de M Pokora après son incroyable battle face à Shaby pour le compte de la Team Forent Pagny, Léman a été volé par Mika face à Marius qui concourait dans l’équipe de Zazie, tandis que Mika a vu filer Claire Gautier, qui affrontait Lou-Mai, vers l’équipe de Zazie.

Mais la nouvelle règle des Talents Volés change un peu la donne dans cette phase des Battles : elle laisse une chance à tous les talents d’accéder à l’étape suivante à tout moment ! On ne sait pas ce qu’il va se passer jusqu’à la dernière minute de la dernière battle. Mais si le coach appuie plusieurs fois sur le bouton rouge, au final il n’y a qu’une seule place pour un talent volé.

Alors, qui sera sauvé ? Qui sera repêché ? Un talent volé sera-t-il remplacé ? Rendez-vous ce samedi à 21h sur TF1 pour le savoir. Et pour patienter, on vous propose de découvrir en avant-première en vidéo les premières minutes de cette seconde soirée de battles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces