EXCLU Plus belle la vie : découvrez les prochaines victimes de l’Enchanteur !



0
(0)

Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est samedi et comme tous les week-ends, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus impatients de découvrir en exclusivité l’un des événements marquants qui va se produire prochainement.


Annonces

Dans les prochaines semaines au Mistral, l’Enchanteur va faire de nouvelles victimes et la peur va s’inviter parmi les femmes du quartier !

EXCLU Plus belle la vie : découvrez les prochaines victimes de l'Enchanteur !
Capture Dailymotion

Annonces

En effet, alors qu’il a finalement épargné Anémone Vitreuil au dernier moment grâce à un coup de téléphone de Blanche, Nicolas va cette fois-ci réellement entamer un nouveau cycle de meurtres au Mistral, toujours avec des cibles désignées par Claire Mougin !

On peut déjà vous dire que l’Enchanteur va tuer Nadine, la greffière du juge Senghor, et que sa cible suivante sera une figure bien connue du Mistral : Luna Torres, la fille de Mirta et compagne de Sacha.


Annonces

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3261

Vitreuil raconte à Quercy, la profileuse de la police, que l’Enchanteur lui avait fermé les yeux, et qu’elle n’a rien vu. Blanche de son côté, accepte la demande en mariage de Nicolas. Au Mistral, on se demande si l’Enchanteur est de retour ou si c’est encore un copycat… Malgré les menaces de Claire, Nicolas reprend le dessus. En étudiant le mode opératoire de l’Enchanteur, Quercy observe des changements notoires dans ses habitudes et se demande pourquoi il a épargné Vitreuil…

Emma cache son gros ventre sous un large pull. Elle préfère ne pas aller au lycée par peur des réactions. Franck la comprend mais elle doit penser à annoncer officiellement sa grossesse. César et Baptise de leur côtés ont travaillé en équipe ! Ils créent une page Facebook sous un pseudo pour prendre les commandes de t-shirt de Thérèse. Mais Thérèse ne le sait pas encore …

Massilia News publie une photo compromettante de Roland. Il est persuadé que c’est un coup bas de Mirta pour gagner l’élection. Sabrina pousse Roland à riposter…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces