Décès de Erin Moran (Happy Days)



0
(0)

Triste nouvelle que l’on apprend en ce début de semaine puisque Erin Moran, ancienne actrice vedette de la série télévisée des années 70-80 « Happy Days », est décédée à l’âge de 56 ans.


Annonces

Les services d’urgence ont été appelés à une adresse située dans l’Indiana samedi après-midi pour secourir une femme qui avait perdu connaissance, mais Erin Moran était déjà morte au moment où les ambulanciers sont arrivés, selon les informations publiées par TMZ.

Décès de Erin Moran (Happy Days)
Crédits : PR Photos

Annonces

On ne connait pas encore la cause de son décès, qui devrait être révélée après l’autopsie.

Erin Moran était une enfant star puisqu’elle avait commencé son métier d’actrice à l’âge de seulement 5 ans. Elle était devenue une star aux Etats-Unis en décrochant le rôle de Joanie Cunningham (la petite soeur de Richie Cunningham) dans la série télévisée « Happy Days » dans les années 1970. Une série culte qui comprend 11 saisons et s’est arrêtée en 1984.


Annonces

Loin du petit écran, Erin Moran luttait contre l’alcoolisme et en 2012, les médias américains rapportaient qu’elle était sans emploi et sans abri après qu’elle et son mari, Steve Fleischmann, aient été expulsés de leur domicile.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces