Donald Trump : il ne connait pas Marine Le Pen !


La candidate du Front National pour l’élection présidentielle, Marine Le Pen, pensait peut être récolter le soutien de Donald Trump quand elle a été la première à le féliciter l’an dernier quand il a remporté les élections américaines et est devenu le nouveau président des Etats-Unis. Et bien c’est raté puisque le président américain a affirmé qu’il ne la connait pas et qu’il n’a aucun pronostic quant à notre élection présidentielle !

Marine Le Pen de passage à la Trump Tower
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Rappelons qu’en janvier dernier, Marine Le Pen était en voyage à New York et qu’elle s’était faite remarquer en passant par la Trump Tower. Elle n’avait alors pas rencontré Donald Trump.

Maintenant, le président des Etats-Unis s’est exprimé à son sujet dans une interview accordée au Financial Times.

« Je ne sais pas ce qui va se passer. Je sais que des distractions extérieures ont eu lieu, ce qui a changé la donne. Cela va être une course intéressante. Je ne sais vraiment pas et je ne la (Marine Le Pen) connais pas. Je ne l’ai jamais rencontrée. Ce sera une élection très intéressante » a déclaré Donald Trump.


ANNONCES

Une déclaration en contradiction avec les propos de Marine Le Pen, qui affirmait que le président américain avait son numéro : « Nous avons des connaissances en commun, oui. (…) Si demain il veut me rencontrer, à la différence de Hollande, lui, il a mon numéro! » avait-elle déclaré pendant la campagne présidentielle américaine.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES