Jean-Pierre Pernaut sur le départ de TF1 ? Il répond encore à la rumeur…



0
(0)

Cette fois on va arrêter de compter si vous le voulez bien ! Combien de fois en effet son départ de TF1 a t-il été annoncé ? Certains étaient même allés plus loin encore en annonçant le nom de son remplaçant… C’est ainsi que le magazine Télé Star annonçait au mois de février que des castings avaient déjà été organisés pour lui trouver un remplaçant et qu’un journaliste arrivait actuellement en première ligne, Yves Calvi.


Annonces


Annonces

Une info que Catherine Nayl, la directrice générale de l’information de TF1, avait aussitôt démenti en écrivant sur Twitter « Que les téléspectateurs de TF1 et Jean-Pierre Pernaut se rassurent, il revient lundi et pour longtemps ! Stop la rumeur ».

Jean-Pierre Pernaut avait ensuite confirmé à son tour en retweetant le message… On aurait donc du logiquement en rester là…


Annonces

Oui, mais voilà. La rumeur refait de nouveau surface. En gros, à chaque période de vacances scolaires.

Et c’est non sans humour que Jean-Pierre Pernaut a cette fois réagi sur son compte Twitter officiel. « Si à chaque fois que je pars en vacances on relance la rumeur de mon départ du 13h, sachez que les prochaines c’est du 14/07 au 15/08. 😂😂😂 » a écrit la star des JT de 13 heures de TF1.

Reste à savoir pourquoi cette rumeur revient à la une de l’actu médias tous les 2/3 mois en moyenne et surtout qui en est vraiment à l’origine…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces