Koh-Lanta : après son élimination, Yves est en colère et balance !


Si vous rentrez à peine de vacances, si vous aviez autre chose à faire et/ou si vous avez choisi une autre chaîne, sachez qu’Yves fait partie des candidats qui ont quitté l’aventure Koh-Lanta vendredi soir. Mais il n’a pas été le seul (voir notre résumé complet ICI). Une élimination au goût amer pour celui qui avait pourtant menacé d’abandonner. Aujourd’hui le candidat éliminé ne cache pas sa colère et s’en prend violemment à Frédéric qu’il accuse d’être responsable de sa chute. Explications….

capture écran TF1

ANNONCES

Dans le cadre d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Yves n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Selon lui Frédéric n’a pas respecté le pacte qu’ils avaient conclu ensemble et l’accuse d’être entré dans un jeu de séduction avec Kelly…

« Il est entré dans un jeu de séduction avec des mots, des expressions, des attitudes ambiguës avec Kelly. J’ai dû lui rappeler à plusieurs reprises qu’il était filmé, qu’il était marié. Du coup, après il a pris ses distances » a déclaré Yves au célèbre magazine de télévision.

Lui en veut-il toujours ? Oh que oui…  Et de rajouter « Frédéric n’a cessé de retourner sa veste. C’est un stratège. Il n’a pas d’honneur ». Enfin, et en guise de conclusion, nous retiendrons cette petite phrase qui en dit long sur ses sentiments à l’égard de Frédéric qu’il a revu une fois : « Je l’ai déjà revu lors de la projection de la première, on ne s’est pas parlés. Il est inexistant pour moi. Il a gâché 15 ans de rêve »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES