Koh-Lanta Cambodge : Bastien abandonne, Maria et Yves éliminés (résumé du 21 avril + replay)



0
(0)

Koh-Lanta Cambodge, résumé de l’épisode 7 du vendredi 21 avril 2017 C’est parti pour l’épisode 7 de Koh-Lanta Cambodge, présenté par Denis Brogniart, alors que la semaine dernière, Kelly était éliminée à l’issue d’un nouveau conseil des bleus.


Annonces

Les bleus reviennent sur leur camps et Yves boude après le conseil. Il a faillit partir et il l’a mal pris. Les autres en ont marre de son comportement et ça tourne en gros clash ! Frédéric prend mal les remarques de Yves et ne mâche pas ses mots pour lui dire. Il le trouve ingrat et explose. Vincent est d’accord avec Fred et est en colère lui aussi.

Koh-Lanta Cambodge : Bastien abandonne, éliminée (résumé du 21 avril + replay)
Capture TF1

Annonces

Chez les rouges, l’ambiance est plus serine mais les Bokor ont faim. Mais il est trop tard pour chercher de la nourriture, l’épreuve de confort est déjà annoncée. Ils ont tous très envie de gagner de la nourriture et partent donc très motivés.

Denis accueille les aventuriers et leur parle de la récompense : un bon repas et de la musique sur un bateau. Mais il les informe surtout que la tribu perdante disputera un jeu en individuel le lendemain et celui qui perdra sera directement éliminé de Koh-Lanta !


Annonces

Les femmes rouges procèdent au tirage au sport, et c’est Manuella et Clémentine qui tirent les boules noires, elles ne peuvent donc pas participer. Pendant l’épreuve, Yves est particulièrement lent et ses coéquipiers sont hors d’eux… Vincent est en colère et lui hurle dessus… Mais finalement les bleus refont leur retard et le final est très serré. Mais c’est les bleus qui remportent la victoire ! Les rouges devront donc s’affronter en individuel mais avant d’y penser, gros coup dur puisque Bastien est à terre et il souffre. Denis doit lui annoncer que les médecins ont pris une décision : son genou est trop touché pour continuer, il est contraint d’abandonner.

Denis annonce aux rouges cet abandon forcé et leur explique au passage que dans ce cas, la règle habituelle s’applique et le dernier candidat éliminé revient à sa place. Kelly va donc intégrer l’équipe rouge tandis que les bleus vont profiter pleinement de leur confort.

Le moral est donc de retour chez les bleus tandis chez les rouges, les tensions sont palpables… Ils n’ont pas accepté qu’en fin d’épreuve, Yassin ait dit qu’il ne voterait jamais contre Vincent, qu’il estime et veut affronter le plus longtemps possible. Du coup, les rouges pensent à l’éliminer… Yassin le sent et s’isole pour manger.

Et histoire d’enfoncer le clou, les rouges voient passer le bateau des bleus qui se régalent !

Le lendemain matin, réveil difficile chez les rouges puisqu’ils vont devoir affronter une épreuve individuelle et que l’un d’eux sera éliminé. La bouteille annonce l’épreuve et les rouges s’y rendent, non sans stress… Victoire pour Sébastien ! Et pour les autres, la pression monte. Manuella termine 2ème, suivie par Yassin. L’élimination se joue entre Sandro et Maria. Et c’est finalement Maria qui est éliminée, elle quitte Koh-Lanta. Denis informe les autres que Kelly va arriver pour les rejoindre.

Kelly arrive justement chez les rouges, dans un camps vide en attendant leur retour. Elle est ravie de pouvoir réintégrer l’aventure mais est déboussolée, ne sachant pas pourquoi sa nouvelle équipe n’est pas là.

Chez les bleus, malgré le confort partagé ensemble, Yves est encore de mauvaise humeur et il n’oublie pas le clash de la veille. Yves fait son sac et étonne les autres bleus… Ils se demandent ce qu’il fait ou s’il projette d’abandonner.

Les rouges sont de retour sur leur camps et font connaissance avec Kelly, qui les informe sur l’ambiance chez les bleus. Kelly est cash : elle ne sent plus du tout bleue et n’hésitera pas à voter contre eux lors de la réunification. Et rapidement, Yassin et Kelly s’entendent bien et deviennent même complices. Yassin est ravi de son arrivée.

Chez les bleus, Yves a décidé de déclarer la guerre aux autres aventuriers avant d’aller à l’épreuve d’immunité. Tous décident d’envoyer Vincent pour lui parler… Yves lui confie qu’il veut se venger : s’ils perdent l’épreuve d’immunité, il abandonnera tout de suite après !

L’épreuve d’immunité est annoncée. Denis retrouve les aventuriers et informe les bleus des changements chez les rouges. Nouveau tirage au sort : un homme chez les bleus, Yves, et deux femmes rouges, Marjorie et Clémentine. Il s’agit d’une épreuve autour d’un puzzle. Au moment de reconstruire le puzzle, les rouges sont plus efficaces et mieux organisés, grâce à Manuella. Et sans grand suspense, la victoire est pour les rouges !! Ils repartent une nouvelle fois avec le précieux totem synonyme d’immunité.

Vincent reconnait que les bleus ont été minables et Yves est agacé… Kelly se réjouit d’être rouge et d’avoir participé à cette victoire. Quant à Yves, il annonce qu’il avait décidé d’abandonner mais que finalement il a changé d’avis et qu’il affrontera le conseil.

Les rouges sont donc de retour sur leur camps dans la bonne humeur et Kelly savoure sa revanche sur les bleus. A l’inverse, l’ambiance est toujours aussi mauvaise chez les bleus. Mais Yves tient à dire qu’il veut rester et se sent encore assez en forme. Il a espoir de réussir à rester et il veut faire sortir Fred.

Les bleus partent au conseil. Yves avoue que son histoire d’abandon était un gros coup de bluff… Et il s’en prend directement à Fred. Les aventuriers bleus vont voter et sans surprise, ils choisissent d’éliminer Yves. Il quitte donc Koh-Lanta juste avant la réunification, qui aura lieu la semaine prochaine.

Rendez-vous le vendredi 28 avril à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 8 e Koh-Lanta Cambodge. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 21 avril 2017, sachez qu’elle est maintenant disponible durant 7 jours en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces