Koh-Lanta Cambodge : Kelly éliminée (résumé du 14 avril + replay)



0
(0)

Koh-Lanta Cambodge, résumé de l’épisode 6 du vendredi 14 avril 2017 C’est parti pour l’épisode 6 de Koh-Lanta Cambodge, présenté par Denis Brogniart, alors que la semaine dernière, Félicie était éliminée à l’issue du conseil des bleus. Rappelons qu’après une averse tropicale, les bleus ont perdu le feu tandis que Claire a été évacuée à l’infirmerie pour la nuit.


Annonces

Les bleus se réveillent donc avec un moral en berne. Ils ont peur que Claire soit contrainte d’abandonner. Et sans le feu, ils sont tous déprimés et Brahma a pris la décision radicale d’abandonner ! Ses co-équipiers ne comprennent pas et tentent de le résonner.

Koh-Lanta Cambodge : Kelly éliminée (résumé du vendredi 14 avril + replay)
Capture TF1

Annonces

Chez les rouges, Clémentine ne supporte plus Yassine et elle en parle aux autres, essayant certainement de les monter contre lui… La bouteille annonce l’épreuve de confort. Denis les informe que Claire reste encore un peu à l’infirmerie mais qu’elle va revenir. Et Brahma annonce qu’il abandonne ! Les mots des autres aventuriers ne changent rien et il quitte l’aventure par la petite porte.

A la clé de l’épreuve de confort : un téléphone pour appeler leurs proches. Tirage au sort chez les femmes rouges, c’est Marjorie et Manuella qui tire les boules noires et ne peuvent donc pas jouer. Il s’agit d’une épreuve mythique de Koh-Lanta, la boue ! Cette fois, elle se joue en équipe, en relais. Et la victoire est pour les rouges et on peut dire qu’il n’y a pas photo puisque leur saut est largement plus lourd que celui des bleus.


Annonces

Le temps de se laver dans la mer et les rouges peuvent tour à tour téléphoner à leurs proches. L’émotion et les pleurs sont au rendez-vous !

Chez les bleus, personne ne comprend l’abandon de Brahma. Ils veulent quand même rester combatifs et pensent déjà à l’épreuve d’immunité, qu’ils comptent bien gagner le lendemain. Fred conseille à Yves de moins râler, de moins se plaindre, pour ne pas miner le reste de l’équipe.

Les rouges rentrent sur leur camps reboostés mais ils critiquent encore Yassin, à qui ils reprochent de ne pas s’être dévoilé pendant le coup de fil à leurs proches.

Nouvelle bouteille qui annonce qu’un aventurier de chaque équipe aura le destin de sa tribu entre ses mains au cours d’un affrontement. Une bouteille qui intrigue les aventuriers ! Les bleus choisissent que Vincent les représentera et il a la pression. Et chez les rouges, on envoie Yassin.

Denis accueille Yassin et Vincent pour un affrontement. Une épreuve d’endurance commence. Il s’agit de tenir un long bambou sur sa tête et ça semble plus difficile pour Vincent, qui bouge beaucoup. Une épreuve que l’on a déjà vu entre Taig Khris et Christina dans le Choc des Héros. Celui qui gagnera remportera un avantage pour son équipe pour l’épreuve d’immunité du lendemain. Sans surprise, Yassin remporte la victoire ! Et Denis annonce à Vincent qu’il ne repartira pas les mains vides puisqu’après avoir passé la nuit avec Yassin dans une cabane de pêcheurs, il repartira sur son camps avec des braises pour retrouver le feu.

Vincent et Yassin profitent de cette soirée pour apprendre à se connaitre. Et Yassin dit à Vincent qu’il souhaite l’affronter après la réunification.

Le lendemain, Vincent rentre avec le feu et ça réjouit les bleus malgré l’annonce de sa défaite. Quant à Yassin, il rentre victorieux. Ils sont ravis et même Clémentine, qui le critique beaucoup, affirme qu’il remonte dans son estime.

L’épreuve d’immunité est annoncée. Les rouges vont découvrir quel est leur avantage tandis que Denis annonce le retour de Claire au sein des bleus, qui peut participer à l’épreuve, une inédite. Nouveau tirage au sort chez les rouges, c’est encore Manuella qui tire la boule noire. Denis annonce 2 avantages pour les rouges : Yassin va pouvoir découvrir le jeu avec de l’avance et ils vont démarrer avec 30 secondes d’avance. Mais même avec ces avantages, les deux équipes galèrent à traverser une corde d’une dizaine de mètres et c’est Yves chez les bleus qui la franchit le premier. Maria réussit ensuite pour les rouges et les deux équipes sont à égalité. Les bleus se révèlent redoutables sur cette épreuve et prennent l’avantage ! Mais à cause d’une mauvaise stratégie des bleus, les rouges reprennent la tête. Ils n’ont plus qu’à montrer sur la plateforme et encastrer leur symbole. Victoire des rouges ! Les bleus réalisent qu’ils ont fait une erreur avec une mauvaise technique pour tendre la corde…

Les rouges rentrent donc une fois de plus avec le précieux totem synonyme d’immunité tandis que les bleus vont devoir affronter un nouveau conseil le soir même. Et sur leur camps, les bleus sauvent encore leur feu in-extremis ! Mathilde pense que Kelly est en danger, et elle-même pense être sur la sellette.

Les bleus se rendent au conseil et tous s’accordent à dire qu’ils ont besoin d’un leader. Tous désignent Vincent avant d’aller voter. Et c’est finalement Kelly qui est éliminée !

Rendez-vous le vendredi 21 avril à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 7 e Koh-Lanta Cambodge. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 14 avril 2017, sachez qu’elle est disponible durant 7 jours en replay streaming

Accès également possible sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces