Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar : les affiches personnages


Pirates des Caraïbes - La Vengeance de Salazar
©Disney

L’emblématique Jack Sparrow, anti-héros au look ô combien reconnaissable, est de retour sur grand écran. Campé par Johnny Depp, il est au centre de cette toute nouvelle aventure baptisée « Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar ». Sortie programmée pour le 24 mai 2017. Pour bien commencer le week-end nous vous proposons de découvrir les affiches personnages… A commencer bien sûr par cette de Jack Sparrow !

©Disney

Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar : l’histoire

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…


ANNONCES

©Disney

Au casting de ce nouvel opus on retrouve également Kevin R. McNally dans le rôle de Joshamee Gibbs, Golshifteh Farahani dans celui de la sorcière des mers Shansa, Stephen Graham dans celui de Scrum, David Wenham dans celui de Scarfield et Geoffrey Rush dans celui du Capitaine Hector Barbossa.

Le film est réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg et produit par Jerry Bruckheimer. Mike Stenson, Chad Oman, Joe Caracciolo, Jr., Terry Rossio et Brigham Taylor sont producteurs exécutifs. Le scénario est signé Jeff Nathanson.


ANNONCES

©Disney

Parmi l’équipe technique du film, le directeur de la photographie Paul Cameron (COLLATÉRAL, DÉJÀ VU), le chef décorateur Nigel Phelps (PEARL HARBOR, WORLD WAR Z), la chef costumière Penny Rose (les quatre précédents PIRATES DES CARAÏBES), le chef coiffeur et maquilleur oscarisé Peter King (les sagas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX et LE HOBBIT), les monteurs Roger Barton (PEARL HARBOR, BAD BOYS II) et Leigh Folsom Boyd (FAST & FURIOUS 6, FAST & FURIOUS 7), le superviseur des effets visuels Gary Brozenich (nommé aux Oscars pour LONE RANGER, NAISSANCE D’UN HÉROS ; PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE), le coordinateur des cascades Thomas Robinson Harper (LES GARDIENS DE LA GALAXIE des studios Marvel, LE LIVRE DE LA JUNGLE) ainsi que le compositeur primé aux Emmy Awards Geoff Zanelli, qui a travaillé en étroite collaboration avec Hans Zimmer sur les quatre précédents PIRATES DES CARAÏBES.

Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar : la bande-annonce

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES