Koh-Lanta Cambodge : Mathilde et Bastien en couple !


Après Benoit et Jesta à l’issue de la saison précédente, de nouveaux aventuriers de Koh-Lanta sont désormais en couple ! Il s’agit de la jolie Mathilde, qui fait partie de l’équipe bleue de Koh-Lanta Cambodge actuellement chaque vendredi sur TF1, et Bastien, ex-rouge qui a été contraint d’abandonner dans l’épisode diffusé vendredi dernier suite à une blessure au genou.

« C’est une personne avec qui j’ai tout de suite énormément accroché. Bastien est devenu mon amoureux aujourd’hui » a annoncé Mathilde dans une interview pour Télé Loisirs.


ANNONCES

Koh-Lanta Cambodge : Mathilde et Bastien en couple !
Capture TF1

Et tout comme Benoit et Jesta, c’est de retour en France après la fin de leur saison de Koh-Lanta que Mathilde et Bastien se sont mis en couple.

« On s’est vus avec d’autres aventuriers, lui était là notamment. Il est comme moi en ce moment, il est dans une période de transition, étant donné qu’il a vendu sa pizzeria. J’ai pris une année sabbatique, j’ai un peu de temps. Le fait de se voir au fur et à mesure, on s’est rendus compte que l’on s’appréciait beaucoup. Et voilà, ça s’est fait ! » a expliqué la jeune femme.


ANNONCES

Bon nombre de fans de Koh-Lanta soupçonnaient déjà une histoire d’amour entre les deux aventuriers puisque Mathilde et Bastien avaient déjà mis en ligne sur leurs comptes des réseaux sociaux des photos où ils apparaissaient assez proches. Mathilde a notamment mis en ligne au début du mois une photo d’eux ensemble à Marseille, avec des coeurs en légende.

Retrouvez Mathilde demain soir dans l’épisode de la réunification de Koh-Lanta Cambodge, à partir de 21h sur TF1.

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES