Plus belle la vie : l’Enchanteur fait une nouvelle victime bien connue

Plus Belle la Vie – intrigue à venir – Comme chaque week-end, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus impatients de découvrir en avant-première l’un des événements marquants qui va se produire prochainement.


Dans les prochaines semaines au Mistral, l’Enchanteur va faire une seconde victime ! Après avoir épargné Anémone Vitreuil et tué Nadine, qui sera la prochaine sur la liste ?

Plus belle la vie : l'Enchanteur fait une nouvelle victime bien connue
Capture Dailymotion

Publicité

Dans une semaine, Claire Mougin va clairement désigner à Nicolas sa prochaine victime : Luna Torres. Nicolas va aller jusqu’à anesthésier Luna mais il va renoncer au dernier moment à la tuer. Luna va donc être épargnée et l’Enchanteur va tuer… Claire Mougin !

Claire va finalement se faire prendre à son propre jeu et c’est Océane, sa fille, qui va découvrir son corps sans vie. Un nouveau traumatisme important pour l’adolescente…


Publicité

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3266

Sacha et Eugénie découvrent que la nouvelle victime de l’enchanteur est Nadine, la greffière de Senghor. Luna est saine et sauve, au grand soulagement d’Océane, qui s’inquiétait de son retard… Claire reproche à Sacha de ne pas avoir laissé Eugénie prendre de photos du cadavre quand ils l’ont découvert. Nicolas feint la compassion avec les Mistraliens, sous le choc. Quercy, sur le lieu du crime, retrace le rituel de l’Enchanteur…

Roland refuse d’envisager le débat avec Mirta comme un match de boxe, et compte débattre calmement. Frémont incite Mirta à ne pas retenir ses coups, et l’entraîne à être convaincante. Yolande vient la voir pour lui dire que Roland, qui ne sait rien de sa démarche, a eu un petit malaise et qu’elle devrait le ménager…

Francesco se montre autoritaire avec Vincent qu’il traite comme un commis. Vincent prend sur lui. Jeanne est témoin de l’autoritarisme de Francesco et s’en inquiète…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut