Présidentielle 2017 : Renaud votera finalement pour Macron



0
(0)

Et encore une « mauvaise » nouvelle pour François Fillon, même si tout est relatif cela va de soi. Il y a un an, il avait le soutien du chanteur Renaud. Dans les colonnes du JDD ce dernier avait lâché : « Je vais peut-être voter pour un François Fillon que je pense être un parfait honnête homme, un vrai républicain »…


Annonces

Quelques mois plus tard, c’était au début du mois de septembre, il réitérait son soutien à l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy et ce l’occasion de « La Forêt des livres » de Chanceaux-près-Loches. Selon des propos rapportés par Le Figaro, le chanteur avait alors déclaré « Je ne voterai plus jamais socialiste. Je voulais voter Hulot. C’est bête, ils l’ont menacé, il s’est retiré (…) Fillon, c’est un mec bien, honnête, je voterais pour lui s’il gagnait la primaire». Une primaire qu’il a largement remporté par la suite.

capture Youtube
capture Youtube

Annonces

Oui mais depuis il y a eu les affaires, et notamment le PENELOPE GATE comme se plaisent à l’appeler les médias. Et cela a tout changé…

Et pour Renaud il n’y a désormais plus qu’un choix possible, celui d’Emmanuel Macron. Et c’est sur Facebook, via une page de fans sur laquelle il est déjà plusieurs fois intervenu, qu’il a fait part de son choix. Définitif cette fois ?


Annonces

« Puisque les médias ne vont pas tarder à me harceler pour savoir pour qui je vote, je réponds une fois pour toute Macron. Le seul qui me paraît intègre, le seul sans parti, le seul sans casserole au cul et la seule alternative aux Le Pen et aux Fillon » a t-il notamment écrit.

Puis d’avouer qu’il aurait peut-être fait un choix différent si la gauche n’avait pas été divisée. Et de poursuivre ainsi : « Quant au PS divisé entre Hamon et Mélenchon j’eusse voté pour eux si ils avaient trouvé une alliance mais il semble que se soit râpé, problème d’égos personnels. Quant aux petits candidats, ils représentent tellement peu que voter pour eux ou s’abstenir ce n’est que du pain béni pour l’extrême droite

Et de conclure par cette phrase qui devrait ravir les supporters d’Emmanuel Macron : « Longue vie à En Marche ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces