Kim Kardashian de nouveau agressée à Hollywood ?


Après le terrible braquage dont elle a été victime à Paris, Kim Kardashian a t-elle de nouveau été agressée hier soir à Hollywood, juste après la cérémonie des Fashion Los Angeles Awards ? C’est la rumeur qui a circulé hier soir et qui s’est répandue telle une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Et tout est parti de photos publiées par un célèbre tabloïd (Daily Mail, ndrl) alors qu’elle sortait de  chez Mr Chow, un restaurant très réputé de la cité des Anges.

Crédits : PR Photos

Sur ces clichés, on la voit effectivement plutôt mal à l’aise face à un mystérieux inconnu qui semble l’avoir bousculée.  Nouvelle agression ? C’est ce que toute la toile va croire pendant de longues minutes… enfin jusqu’à ce que la principale intéressée mette un terme à la rumeur histoire de rassurer ses fans mais aussi certains de ses proches, forcément inquiets de ce qu’ils avaient pu lire.


ANNONCES

« Jonathan Cheban (un ami à elle, ndlr) vient de m’appeler pour me demander si j’allais bien, et j’ai lu sur la Toile que j’avais été attaquée devant chez Mr. Chow. C’est totalement faux ! Quelle rumeur étrange. Un homme marchait à côté de moi, il a failli me rentrer dedans et il a percuté le parcmètre. Il ne m’a pas attaquée. J’espère qu’il va bien » a écrit Kim Kardashian sur son compte Twitter officiel.


ANNONCES

Bref, plus de peur que mal. Reste que la sécurité de Madame West laisse à désirer, vous trouvez pas ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES