Le retour de « Nouvelle Star » sur M6 ? Marianne James est partante mais n’est pas au courant



0
(0)

Si vous suivez un tantinet l’actu « médias », vous avez probablement entendu parler de cette rumeur selon laquelle M6 s’apprêterait à faire revire « La Nouvelle Star ». Après son passage sur C8, il se murmure que le télé-crochet pourrait revenir sur sa chaîne « historique » à savoir M6. Une info de Télé 7 jours qui n’a toutefois jamais été confirmée par la chaîne mais dont on parle beaucoup actuellement, y compris sur le plateau de TPMP.


Annonces

Capture D8

Annonces

Et alors que plusieurs autres médias ont confirmé que la chaîne y réfléchissait bien, Marianne James a déclaré sur Europe 1 qu’elle n’était pas au courant mais qu’elle était partante si le jury historique de l’émission venait à être reformé !

Au micro de « La Cour des Grands » d’Alessandra Sublet, elle d’abord lancé qu’elle n’était pas au courant et qu’elle n’avait donc pas été contactée à ce sujet. Et de se demander à juste titre s’il ne s’agissait pas d’une simple rumeur…

Puis, quand Alessandra Sublet lui a demandé si elle serait éventuellement partante, de rajouter : « Ça dépend qui est dans le jury ». Un accord qu’elle serait prête à donner si d’aventure Dove Attia, André Manoukian et Manu Katché étaient eux aussi prêts à rempiler.


Annonces

Pour autant faut-il faire du neuf avec du vieux ? Autrement dit, et si l’info se confirme, M6 n’a t-elle pas intérêt à redonner un souffle nouveau à ce programme ? Pour relancer la machine, ne vaudrait-il pas mieux insuffler une bonne dose de nouveautés ? Pas sûr que le jury « historique » puisse apporter ce vent de « fraîcheur » nécessaire à une émission que certains jugent désormais un peu « dépassée »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces