Ce soir à la télé : France 2 lance la saison 2 de « Dix pour cent »



0
(0)

Programme télé du mercredi 19 avril 2017. Les agents de Dix pour cent, Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Liliane Rovère, reviennent ce soir sur France 2 et ils sont à 100 %. A suivre dès 20h55 sur France 2 mais aussi en streaming et en replay sur France TV PLUZZ.


Annonces

Dans cette seconde saison, ils ne manqueront pas de talent(s) : Isabelle Adjani, Ramzy Bédia, Juliette Binoche, Julien Doré, Virginie Efira, Christophe Lambert, Fabrice Luchini, Guy Marchand, Norman Thavaud.

©Christophe Brachet/Mon Voisin Productions /Mother Productions/FTV

Annonces

En ce début de saison 2, l’agence n’est pas sortie de ses difficultés financières, et la situation est très préoccupante. Nos agents cherchent un sauveur… Ce sera Hicham Janowski, jeune patron millionnaire qui vient de revendre son site de rencontres. Andréa l’a convaincu d’investir chez ASK. Mais derrière la success-story, il y a un homme caractériel qui ne connaît rien au métier. Le soulagement est donc de courte durée ! Soumis aux pressions contradictoires de leur nouveau patron qui joue avec leurs nerfs, Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette tentent de garder le contrôle de leur agence, de leurs clients hauts en couleur… et, surtout, de leurs vies personnelles toujours aussi chaotiques.

« Dix pour cent » : épisodes 1 et 2, saison 2

Episode 1 : Depuis que Virginie Efira s’est fait surprendre par un paparazzi dans les bras d’un «ancien ami», rien ne va plus avec Ramzy, son compagnon à la ville, qui ne veut plus la voir ni entendre parler d’elle. La promotion de la comédie romantique qu’ils viennent de tourner ensemble est, pour le coup, sérieusement compromise. Mathias, lui-même en pleine déconfiture conjugale, se retrouve tiraillé entre ses deux clients, alors même qu’il tente tant bien que mal de garder le contrôle de l’agence, soumise aux injonctions contradictoire de son nouveau patron…


Annonces

Episode 2 : La tension est palpable entre ASK et Starmédia, l’agence concurrente de la société. A peine arrivé dans son bureau de nouveau patron, le très susceptible Hicham Janowski exige qu’Andréa aille voler la plus grosse star de leurs rivaux : Fabrice Luchini. Caractériel, Janowski, assis sur ses millions, ne connaît pas bien le métier…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces