The Voice 6 : l’exceptionnelle battle Emmy Liyana VS Dilomé « L’aigle noir » (vidéo replay)


The Voice 6 : vidéo replay du 22 avril 2017. Un seul mot exceptionnel ! Très grand moment ce soir lors des battles de « The Voice » et ce dans le cadre de la battle qui a opposé dans l’équipe de Zazie Emmy Liyana à Dilomé  sur « L’aigle noir » de Barbara.

capture écran TF1

ANNONCES

Ces deux jeunes talents ont été choisis pour s’opposer sur un monument de la chanson française, « L’aigle Noir » de Barbara.

C’est aux avant-dernières auditions à l’aveugle que nous avons découvert avec Zazie le potentiel de ce talent, Dilomé, en interprétant un grand titre d’Alain Bashung, « Madame Rêve ».

Quant à Emmy Liyana, ce talent avait envouté les quatre coachs avec sa reprise exceptionnelle et personnelle de « The Power of Love » de Frankie Goes to Hollywood


ANNONCES

Emmy Liyana et Dilomé ont deux univers différents, mais quand ils se rejoignent pour interpréter « L’aigle noir » de Barbara le public de The Voice est conquis.  Et pas que le public.

L’un des talents a été sauvé par Zazie, l’autre a été volé. Oui mais par qui? Découvrez la vidéo replay de cette séquence

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES