The Voice 6 : l’incroyable battle Manoah VS Hélène sur « Les filles d’aujourd’hui » (vidéo replay)


The Voice 6, vidéo replay du 22 avril 2017. Comme à chaque fois, il y a des battles qui marquent davantage les esprits. C’est le cas de celle qui a opposé dans l’équipe de Florent Pagny Manoah à Hélène sur « Les filles d’aujourd’hui »

capture tF1

ANNONCES

Une battle pas comme les autres puisqu’elle a opposé deux jeunes filles du même âge, 16 ans. Mais peu importe l’âge… car la talent était au rendez-vous !

Manoah avait enflammé les quatre coachs lors de son audition à l’aveugle du quatrième Prime où elle avait repris à sa manière « Man Down » de Rihanna. Les coachs ont été littéralement conquis par sa signature si particulière, son innocence. Son interprétation avait déclenché une bataille entre Zazie et Matt Pokora qui la voulaient tous les deux dans leur équipe. Manoah avait même obtenu le cœur de Matt Pokora qui l’avait élue « son coup de cœur » de cette saison. Mais dans The Voice, c’est le talent qui choisit son coach. Et c’est avec Florent Pagny qu’elle a voulu poursuivre l’aventure.

C’est à la toute première émission de cette saison que nous avons entendu Hélène et qui a fait se retourner deux coachs : Zazie et Florent Pagny. C’est pour sa féminité moderne et son côté classique qui leur ont plu quand Hélène a repris « La nuit je mens » d’Alain Bashung.


ANNONCES

Manoah et Hélène se sont retrouvés ce soir pour interpréter le titre « Les filles d’aujourd’hui » de Joyce Jonathan et Vianney.

Une battle incroyable que l’on vous propose de voir ou de revoir

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES