The Voice 6 : résumé et replay des 1ères battles (15 avril 2017)



0
(0)

C’est parti pour la première soirée de battles de la saison de The Voice, présentée par Nikos Aliagas. Les coachs – Florent Pagny, Mika, Zazie et Matt Pokora – nous offrent une collégiale sur « Un, deux, trois » de Jean-Jacques Goldman.


Annonces

On commence avec l’équipe de Matt Pokora et sa première battle oppose Lisandro à Angelo. Ils doivent s’affronter sur « Runnin' » de Beyoncé. Zazie avoue que c’est « très compliqué » de les départager mais choisirait Lisandro, Mika se dit « complètement bluffé » par la performance d’Angelo, Florent parle de « deux très jeunes techniciens » et choisirait Lisandro. Matt doit faire un choix très compliqué. Il a trouvé Angelo plus maîtrisé mais il choisit Lisandro pour sa jeunesse. Aucun coach n’appuie pour voler Angelo, qui est donc éliminé.

The Voice 6 : résumé et replay des 1ères battles (15 avril 2017)
Capture TF1

Annonces

On continue avec Zazie, qui a choisit d’opposer Nicola à Jules sur « Too Close » d’Alex Care. Ils reçoivent une ovation du public ! Matt se dit « très touché par la générosité de Nicola » qu’il choisirait, Mika a préféré Jules, et Florent trouvent que leur voix se mélangent bien mais il choisit Nicola. Zazie parle de « tissus différents » et avoue que c’est compliqué. Elle décide de garder Nicola et personne ne décide de voler Jules, dont l’aventure s’arrête donc là.

On enchaine avec Florent Pagny dont la première battle oppose Shaby à Camille Esteban. Elles doivent reprendre « Cheap Thrills » de Sia. Matt a « passé un super moment » et choisirait Camille, Zazie salue l’authenticité de Camille et la choisirait elle aussi, et Mika irait plus vers Shaby. Florent a le mot de la fin et décide de continuer avec Shaby. Matt appuie immédiatement pour voler Camille, qui rejoint donc son équipe pour l’instant et continue l’aventure. Rappelons que cette année le choix des coachs pour les vols de talents n’est pas définitif.


Annonces

La première battle de Mika oppose Morgan au groupe Incantèsimu. Ils s’affrontent sur le titre de Bruce Springsteen « Streets Of Philadelphia ». Les coachs sont debout ! Zazie garderait le groupe pour leur particularité, Florent choisirait Morgan, et Matt irait avec les Incantèsimu même s’il aime beaucoup Morgan. Mika hésite et décide de continuer avec Incantèsimu. Aucun coach ne décide de voler Morgan, qui est donc éliminé.

Place à la seconde battle de l’équipe de Matt Pokora, qui oppose Sacha à Enzo sur « Alter ego » de Jean-Louis Aubert. Zazie salue leur fraternité et elle garderait Sacha, Mika choisirait également Sacha, et Florent garderait Enzo. Matt décide finalement de continuer l’aventure avec Sacha. Aucun coach ne repêche Enzo, dont l’aventure s’achève donc là.

On poursuit avec la deuxième battle de Zazie. Elle choisit de voir s’affronter Marius et Léman sur « Sunday Bloody Sunday » de U2. Mika avoue que « c’est dur » et ne peut pas les départager, Matt irait vers Marius tandis que Florent continuait avec Léman. Zazie décide de poursuivre The Voice avec Marius. Mika appuie sur le buzzer pour voler Léman et lui donner une nouvelle chance de continuer l’aventure.

Pour sa seconde battle, Mika fait s’affronter Guylène et Vincent Vinel « Love me please love me » de Michel Polnareff. Matt choisirait Vincent, Zazie est du même avis et Florent également. Mika a le dernier mot et il décide de continuer avec Vincent. Personne ne vole Guylène.

On continue avec Matt Pokora et une troisième battle qui oppose Ophée et Ann-Shirley sur « Juste après » de Jean-Jacques Goldman. Mika affirme qu’elles provoquent beaucoup d’émotion et choisirait Anne-Shirley même si elle a fait trop de vibes inutiles, Florent prendrait Ophée et enfin Zazie garderait Ann-Shirley. Matt décide finalement de poursuivre avec Ann-Shirley en expliquant avoir eu un coup de coeur aux auditions à l’aveugle. Ophée est éliminée.

La prochaine battle, dans l’équipe de Mika, oppose Claire Gautier et Lou Maï. Elles chantent « Lost on you » de LP. Mika décide, sans aucune hésitation, de qualifier Lou Maï pour la suite de The Voice 6. Zazie buzze pour donner une nouvelle chance à Claire, qui n’est donc pas éliminée pour l’instant.

On continue avec Florent Pagny, qui pour sa seconde battle, a choisi d’opposer Chloé à Damien sur « Déjeuner en paix » de Stéphane Eicher. Florent les félicite. Zazie choisirait Chloé, Mika irait vers Chloé également et Matt continuerait avec Damien. Florent décide de garder Chloé. Aucun coach ne choisit de voler Damien, qui est donc éliminé.

Cette huitième soirée de la saison est maintenant terminée. Rendez-vous samedi 22 avril pour une deuxième soirée de battles et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite dispo en replay streaming gratuit durant 7 jours sur MYTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces