Angelina Jolie va bientôt changer d’adresse !



0
(0)

Voilà c’est fait ! Au début du mois d’avril la « Page Six » du New-York Post indiquait dans ses colonnes qu’Angelina Jolie était en train de lorgner sur un superbe manoir situé sur les hauteurs de la cité des anges et plus précisément dans le très huppé quartier de Los Feliz.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Cette splendide propriété construite en 1913 serait équipée de 6 chambres, de 10 salles de bain, d’une piscine et de 2 hectares de terrain pour que tout ce petit monde puis s’amuser sans trop embêter les voisins. Et cerise sur le gâteau, elle serait située à l’abri des regards ! Le pied quoi !

Et bien cette fois Angelina Jolie ne lorgne plus sur cette maison paradisiaque. Elle l’a achetée ! Elle aurait déboursé la coquette somme de 25 millions de dollars pour pouvoir se l’offrir et offrir à ses enfants le meilleur environnement puisqu’ils puissent grandir en toute sérénité.

Ne reste plus qu’à savoir si Angelina Jolie parviendra à y rester très longtemps. Car elle disait à peu près la même chose du Château de Miraval (situé à Correns dans le Var) et envisageait même les études des enfants sur Aix en Provence.


Annonces

Depuis elle a du changer d’avis une bonne dizaine de fois, non ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces