The Voice 6 : résumé et replay 2ème soirée des battles (22 avril 2017)


The Voice 6 : résumé et replay de la 2ème soirée des battles de ce samedi 22 avril 2017. C’est parti pour la seconde soirée de battles de la saison de The Voice, présentée par Nikos Aliagas. On attaque directement la soirée avec une battle dans l’équipe de Mika, qui oppose les trois filles de The Sugazz à JJ.

Pour cette première battle de la soirée, Mika a choisi le titre « Fiche le camps, Jack » de Richard Anthony. Zazie trouve ça « incroyable et totalement abouti », elle choisirait les Sugazz. Matt avoue avoir « passé un super moment » et prendrait JJ « pour mettre Mika dans l’embarras ». Florent trouve que « c’était digne de Broadway, top niveau », il choisirait les trois filles. Mika avoue que « ça lui fait mal » de devoir choisir, il décide de continuer avec les Sugazz. Personne ne buzze pour voler JJ, qui est donc éliminé.


ANNONCES

The Voice 6 : résumé et replay des 2èmes battles (22 avril 2017)
Capture TF1

On continue avec une battle dans l’équipe de Zazie, qui voit s’affronter Emmy Liyana et Dilomé sur « L’aigle noir » de Barbara. Une battle de haut niveau et les talents volés, qui attendent dans leurs fauteuils, stressent… Florent Pagny choisirait Emmy Liyana, Matt les adore et choisirait Dilomé, tandis que Mika garderait Emmy. Zazie a un choix très difficile à faire et décide de poursuivre avec Emmy Liyana. Mika et Matt buzzent tous les 2 et Dilomé peut choisir avec quel coach il continue. Dilomé rejoint Matt, il prend donc la place de Camille qui est finalement éliminée.


ANNONCES

La battle suivante, dans l’équipe de Matt Pokora, oppose Lily Berry, Lisa Mistretta et Karla sur « Bang Bang » de Jessie J. Zazie choisirait Lisa qu’elle qualifie « d’ovni », Mika a préféré Lisa également, et Florent garderait Karla pour quelques notes au dessus. Matt décide de continuer avec Karla. Personne ne décide de voler Lily et Lisa, qui sont éliminées.

On continue avec Florent Pagny et une battle qui oppose Candice Parise et R’nold sur « This One’s For You » de David Guetta et Zara Larsson. Matt choisirait R’nold, Zazie avoue que « c’est difficile » et prendrait R’nold, et Mika également. Florent a le dernier mot et il décide de garder R’nold. Candice est éliminée puisque aucun coach ne décide de la voler.

Pour la battle suivante, Mika oppose Valentin et Imane sur « Come » de Jain. Zazie choisirait Imane, Matt également et il précise que c’est « l’un de ses coups de coeurs de la saison », et Florent choisirait Imane aussi. Mika décide finalement de garder Imane, en précisant que ce n’est pas pour la voix mais « pour le feu ». Valentin est éliminé puisque personne ne le vole.

On enchaine avec une battle dans l’équipe de Zazie. Elle décide de faire s’affronter 2 jeunes chanteuses âgées de 16 ans : Manoah et Hélène. Elles chantent « Les filles d’aujourd’hui » de Vianney et Joyce Jonathan. Mika a été touché par Manoah qu’il choisirait, Matt a préféré Hélène, et Florent garderait Manoah. Zazie a bien du mal à se décider et choisit finalement de poursuivre The Voice avec Hélène. Mika buzze pour sauver Manoah, qui poursuit donc l’aventure et va s’asseoir dans le fauteuil des talents volés à la place de Léman, qui est éliminé.

La soirée se poursuit avec Florent Pagny et une battle qui oppose Gianni Bee à Bulle sur « Goodbye my lover » de James Blunt. Matt avoue avoir eu « du mal à rentrer dedans » et miserait sur Bulle, Mika est du même avis et Zazie garderait Gianni « par rapport à son âge ». Florent décide finalement de garder Gianni. Bulle est éliminé.

On continue avec Matt Pokora avec une battle qui oppose Andréa et Vincent sur « N’importe quoi » de Florent Pagny. Zazie choisirait Andréa, Mika pencherait plus pour Vincent et Florent irait vers Andréa. Matt choisit de continuer avec Andréa. Vincent est éliminé puisque personne ne buzze pour le voler.

Florent Pagny décide ensuite d’opposer Kap’s et Lidia Isac lors d’une battle sur « When a man love a woman » de Percy Sledge. Matt choisirait Kap’s, Zazie est du même avis et Mika serait plus pour Lidia. Florent décide finalement de poursuivre avec Kap’s. Lidia est éliminée.

On poursuit avec Mika et une battle qui oppose Juliette et Samuel M sur « La groupie du pianiste » de Michel Berger. Matt choisirait Samuel, Florent pencherait pour Juliette et Zazie dirait aussi Juliette. Mika décide de continuer The Voice avec Juliette. Samuel est éliminé.

Zazie décide ensuite d’opposer Julia Paul et Audrey durant une battle sur « Rolling in the Deep » d’Adele. Mika les a trouvées « efficaces » et il a préféré Audrey, Matt irait lui aussi vers Audrey, et Florent garderait Julia. Zazie décide de garder Audrey. Un coach buzze pour voler Julia mais on ne saura de qui il s’agit que lors du prochain épisode !

Cette neuvième soirée de la saison est donc maintenant terminée. Rendez-vous samedi 29 avril pour une troisième soirée de battles et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle est désormais dispo en replay streaming gratuit durant 7 jours

Accès également possible sur sur MYTF1 en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES