The Voice 6 : résumé et replay des dernières battles (29 avril 2017)


The Voice 6 : résumé et replay de la 3ème soirée des battles de ce samedi 29 avril 2017 – C’est parti pour la troisième et dernière soirée de battles de la saison de The Voice, présentée par Nikos Aliagas. On attaque directement la soirée avec le résultat du talent volé sur lequel on s’était arrêté la semaine dernière. Sans grande surprise, c’est Florent Pagny qui a appuyé pour voler Julia, qui continue donc l’aventure pour l’instant.

Et comme le rappel Nikos, fait inédit, tous les talents volés actuellement ont fait partie de l’équipe de Zazie !

On attaque ensuite avec une première battle dans l’équipe de Florent : Lucie et Syrine. Elles s’affrontent sur une chanson de The Weeknd « Can’t Feel My Face ». Les coachs sont debout après leur performance épatante ! Mika aurait choisi Lucie, Zazie les trouve « hallucinantes » et « très fortes toutes les deux », elle choisirait quand même Lucie, et enfin Matt irait vers Lucie. Florent décide finalement de continuer avec Lucie. Personne ne décide de voler Syrine, qui est donc éliminée.

The Voice 6 : résumé et replay des dernières battles (29 avril 2017)
Capture TF1

ANNONCES

On continue avec l’équipe de Mika et une battle qui oppose Marvin Dupré à Élise Mélinand. Elles reprennent sur « Fast car » de Jonas Blue. Ils reçoivent une ovation du public et des coachs. Florent garderait Marvin, Matt choisirait Marvin également, et Zazie irait vers Marvin. Mika décide de continuer The Voice avec Marvin. Elise est éliminée puisqu’aucun coach ne buzze.


ANNONCES

Dans l’équipe de Zazie, c’est ensuite une battle entre Delaurentis et Will Barber. Ils s’affrontent sur « Thank U » d’Alanis Morissette. Florent garderait Delaurentis, Matt prendrait Will et Mika choisirait Will. Zazie décide de poursuivre avec Will Barber. Personne ne vole Delaurentis, qui est donc éliminée.

On poursuit avec l’équipe de Matt Pokora, qui choisit de faire s’affronter Aurelle et Ry’m et sur « For Me Formidable » de Charles Aznavour. Zazie salue le côté « femme fatale » d’Aurelle mais elle a adoré Ry’m et le choisirait, Mika compare Aurelle à « Jessica Rabbit » et la garderait, et Florent irait vers Aurelle. Matt décide de continuer avec Ry’m. L’aventure s’arrête là pour Aurelle, qui n’est pas volée.

Nouvelle battle dans l’équipe de Florent Pagny : Nathalia face à Valentin Stuff. Ils s’affrontent sur « Je te pardonne » de Maître Gims feat Sia. Matt miserait sur Valentin. Florent trouve que Valentin a « une voix très rare » mais il continue avec Nathalia. Mais Valentin est sauvé puisque Zazie buzze pour le voler. Valentin prend donc la place de Claire, qui est quant à elle éliminée de The Voice.

On continue avec une battle dans l’équipe de Zazie : Elsa Roses, Alexandre Sookia et Colour of Rice sur « Je t’aimais je t’aime et je t’aimerai » de Francis Cabrel. Matt a un coup de coeur pour Elsa Roses, Florent garderait Colour of Rice, Mika choisirait Alexandre. Zazie décide de poursuivre avec Alexandre Sookia. Les deux filles sont éliminées.

Nouvelle battle dans l’équipe de Mika : Sofia est face à Agathe sur « We Don’t Talk Anymore » de Charlie Puth. Matt a adoré et choisirait Agathe, Florent garderait Sofia, et Zazie irait vers Sofia. Mika décide finalement de garder Agathe. Sofia est éliminée.

La soirée se poursuit avec une battle dans l’équipe de Matt : Vincent est face au duo Fonetyk et Dama sur un titre de will.i.am, « Hall of fame ». Zazie choisirait Fonetyk et Dama, Mika également, et Florent irait avec Vincent. Après une grande hésitation, Matt décide de continuer avec Vincent.

On enchaine avec une battle dans l’équipe de Zazie, qui oppose Matthieu à Fabian sur « Aussi libre que moi » de Calogero. Mika choisirait Fabian, Matt irait vers Matthieu, et Florent garderait Matthieu. Zazie préfère continuer avec Matthieu.

On poursuit avec Marianne Aya Omac et Romain qui s’affrontent dans la team Pagny. Ils chantent « Un homme debout » de Claudio Capeo. Mika garderait Marianne, Matt choisirait Romain et Zazie irait vers Marianne. Florent décide de poursuivre The Voice avec Marianne.

Et c’est enfin la dernière battle de la saison. Dans l’équipe de Matt, Kuku et Nyco Lilliu s’affrontent sur « Hey Ya ! » de Outkast. Zazie garderait Kuku, Florent opterait pour Nyco et Mika irait vers Kuku. Matt poursuit l’aventure avec Nyco. Personne n’appuie pour voler Kuku, qui est donc éliminé.

Les quatre talents volés – Valentin, Julia, Manoah, et Dilomé – sont donc cette fois certains de continuer l’aventure et d’accéder à l’Epreuve Ultime.

Cette dixième soirée de la saison est maintenant terminée. Rendez-vous samedi 6 mai pour la première soirée de l’Epreuve Ultime et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite dispo en replay streaming gratuit durant 7 jours sur MYTF1 en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES