Accusé d’homophobie, Cyril Hanouna va t-il attaquer le CSA ?


Suite de la polémique suscitée par l’une des séquences du prime « TPMP ! Radio Baba » (VOIR ICI).  Selon le JDD, et alors que le CSA aurait reçu 17800 signalements depuis jeudi soir, Cyril Hanouna s’apprêterait à attaquer l’instance sans pour autant mettre en cause nommément quelque membre du CSA que ce soit.

Vendredi déjà il s’était étonné en direct dans TPMP que le CSA ait incité les téléspectateurs à dénoncer la séquence via la publication de plusieurs tweets. « C’est nul d’essayer de faire parler d’eux sur le dos d’une cause » avait-il alors déclaré.

capture écran C8

ANNONCES

De son côté le CSA lui a indirectement répondu en déclarant au Figaro « Nous procédons toujours de la même manière lorsque nous sommes largement interpellés. Le CSA est une instance rigoureuse, Cyril Hanouna ne fait pas l’objet d’un traitement spécifique »

« L’affaire » et donc l’ensemble des plaintes seront examinées le 31 mai prochain.


ANNONCES

Quant à Cyril Hanouna, il semble en avoir plus qu’assez de cette polémique. Après s’être excusé, puis avoir donné la parole au président de SOS Homophobie et au porte-parole de Stop Homophobie, il a écrit ce soir sur son compte Twitter « Mes chéris d amour j ai vraiment trop envie de vous retrouver demain pour qu on reparte sur de la rigolade!Je pense que ça va faire du bien »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES